kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Bonjour 18.01.09 1:33 | |
| Salut à tous ! Moi c'est Kahily et je suis intéressée par L&F, je viens donc me renseigner auprès de vous pour en connaitre davantage et faire le bon choix Concernant mon cursus scolaire : J'ai fais des études professionnelles (BEP BAC PRO), j'ai passé quelques mois à la fac de La Garde en LLCE (dans le Var) avant de faire un BTS MUC en alternance (dans le même coin), suivi d'une année de formation au Groupe 4 section Média-Manager (communication visuelle) à côté de la technopôle de Marseille. Et voilà, now... je me lance dans les cours par correspondance ce qui me permet de pouvoir travailler à côté !
Dernière édition par kahily le 02.02.09 15:09, édité 1 fois | |
|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour 18.01.09 11:02 | |
| Bonjour !
par quelle formation est tu intéressée ?? | |
|
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Bonjour 18.01.09 14:48 | |
| Salut, Je suis intéressée par la formation décorateur d'intérieur et décorateur étalagiste, j'hésite un peu entre les deux. Si je prend étalagiste en option (par exemple), ça me reviendra plus cher. | |
|