J'espère pouvoir partager un soutient réciproque avec vous tous au long de nos formation !!
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
Sujet: Re: Présentation de Jakmaster 19.01.09 13:51
Bienvenue Jackmaster! Je te souhaite un bon courage pour ta formation! J'espère que ça se passe bien pour toi cette formation. Sinon, pas de problèmes pour le soutien! T'en trouveras plein ici!
A bientôt!
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
Sujet: Re: Présentation de Jakmaster 19.01.09 15:16
Bienvenu Master Jack ! Mathgreg a déjà tout dit !
Bravo pour ton site au passage !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Jakmaster 19.01.09 18:28
Bienvenu à toi, j'ai qu'un seul conseil, accroche toi et bosse tant que tu peux, la première moitié de la formation designer graphiste est lourde mais sa vaut le coup. Une fois la moitié réalisé on se sent déjà plus léger ^^ Bonne journée monsieur
jakmaster Admin
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Informatique Date d'inscription : 19/12/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
Sujet: Re: Présentation de Jakmaster 19.01.09 20:50
Merci à tous ^^
Pour ma formation c'est plutot dur de s'y mettre j'en est peur, avec un boulot physique à temps plein + Permis de conduire à passé, j'ai depuis des mois plus la force d'ouvrir un cahier et ça me fruste beaucoup
C'est pour ça que je compte beaucoup sur ce forum pour m'aider à sortir la tête de l'eau
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
Sujet: Re: Présentation de Jakmaster 19.01.09 22:27