littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Bonjour bonjour ! 21.01.09 16:09 | |
| Moi c'est Mélanie, 19 ans, nouvelle élève (bon ça fait déjà pas loin de 2 mois mais bon...) à Lignes et Formations, qui est une grande institution d'après ce que je vois Je vis à Nice depuis peu (ok, ça fait quand même 4 mois) et je remarque à l'instant que j'ai une notion assez particulière du temps... bref. Je suis en prépa art avec options photo et graphisme (parce que je le vaux bien (ou pas)) et j'espère après tout ce tintouin entrer en bts com visuelle (en présentiel cette fois et alternance si possible^^). Sinon quand je ne m'amuse pas à dessiner des grenouilles, je cherche un emploi (Ô joie), j'écris des bêtises, je chante à tue-tête, je bois du café et je dors. Et puis avant ça, j'ai fait un peu n'importe quoi de ma vie scolaire : 2nde générale option arts, 1ere et terminale (donc bac) STG (gestion) option marketing, et une année (enfin, jusqu'à avril environ) en fac de psycho. Pour la petite histoire, j'ai toujours voulu faire quelque chose dans le domaine artistique mais "ouaiis je sais pas dessineeerr, j'y arriverai jamaiiiis et bla et bla et bla", alors du coup je me suis dirigée vers un truc qui me plaisait en théorie (la psycho) et que je me sentais capable de réussir. Après plusieurs mois de glandouille intempestive et d'école buissonnière, je me suis décidée à arreter vraiment la fac (parce que faut pas déconner quand même)... Petit déclic de "pourquoi pas d'abord j'suis pas plus nulle que les autres non mais oh", prise de renseignements, abandon, puis re-déclic une fois installée à nice, rappel de L&F (qui m'a paru le moins "bizarre"), inscriptions et hop