littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Bonjour bonjour ! 21.01.09 16:09 | |
| Moi c'est Mélanie, 19 ans, nouvelle élève (bon ça fait déjà pas loin de 2 mois mais bon...) à Lignes et Formations, qui est une grande institution d'après ce que je vois Je vis à Nice depuis peu (ok, ça fait quand même 4 mois) et je remarque à l'instant que j'ai une notion assez particulière du temps... bref. Je suis en prépa art avec options photo et graphisme (parce que je le vaux bien (ou pas)) et j'espère après tout ce tintouin entrer en bts com visuelle (en présentiel cette fois et alternance si possible^^). Sinon quand je ne m'amuse pas à dessiner des grenouilles, je cherche un emploi (Ô joie), j'écris des bêtises, je chante à tue-tête, je bois du café et je dors. Et puis avant ça, j'ai fait un peu n'importe quoi de ma vie scolaire : 2nde générale option arts, 1ere et terminale (donc bac) STG (gestion) option marketing, et une année (enfin, jusqu'à avril environ) en fac de psycho. Pour la petite histoire, j'ai toujours voulu faire quelque chose dans le domaine artistique mais "ouaiis je sais pas dessineeerr, j'y arriverai jamaiiiis et bla et bla et bla", alors du coup je me suis dirigée vers un truc qui me plaisait en théorie (la psycho) et que je me sentais capable de réussir. Après plusieurs mois de glandouille intempestive et d'école buissonnière, je me suis décidée à arreter vraiment la fac (parce que faut pas déconner quand même)... Petit déclic de "pourquoi pas d'abord j'suis pas plus nulle que les autres non mais oh", prise de renseignements, abandon, puis re-déclic une fois installée à nice, rappel de L&F (qui m'a paru le moins "bizarre"), inscriptions et hop me voilà (et j'en suis bien contente, et je dessine pas si mal que ça! même si j'ai un gros problème de confiance en moi)(je n'irai donc pas voir vos dessins et toc ) voilà voilà, après cette présentation un peu décousue (j'ai bu trop de café aujourd'hui), je vous laisse en vous remerkiant de m'avoir lue (je sais jamais quoi dire pour cloturer une présentation, ça me stresse...)(ah je sais!) "et je vous dis à bientot" | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! 21.01.09 16:15 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous petite araignée jaune ! | |
|
hedweed Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Lot Emploi : etudiante Loisirs : animation, dessin, cinema, musique, l' humanité et la soledarité ( "LA rage du peuple") Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! 21.01.09 17:27 | |
| Salut melanie, j'aimerais moi aussi integrer le bts et je dois aussi faire cette mise a niveau artistique! Es-tu contente dans l'ensemble? | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! 21.01.09 19:44 | |
| | |
|
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! 22.01.09 15:23 | |
| Merci! Oui pour le moment je suis satisfaite mais je n'ai étudié que 2 fascicules en entier et la petite moitié d'un autre donc je ne peux pas vraiment te donner une réponse précise :p | |
|
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! 22.01.09 17:51 | |
| Hello bienvenue! Bon courage pour la suite | |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! 22.01.09 20:09 | |
| Bienvenue et bon courage littleyellowspider ! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! 22.01.09 22:00 | |
| Welcome !
Et bon courage pour ta formation, n'hésite pas à faire appel à nous en cas de besoin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! | |
| |
|