Invité Invité
| Sujet: Gayiel come for the first time here...... 03.02.09 17:00 | |
| * Pour ceux qui me connaisse pas et y'en a beaucoup je suis Gayiel. Je suis tout jeune débutant en formation Graphisme et Design.Je vous ouvre les portes de mon "Univers" pour que vous ayez la possibilité de voir mes gribouillis sachez que certain ne sont pas encore encrées d'où leur piétre qualité je m'en excuse... Bien à vous et surtout n'hésitez pas à donner vos avis.... Merci et soyez les BIENVENUS. |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Gayiel come for the first time here...... 03.02.09 17:13 | |
| and not the last !
On ne peut que t'encourager à continuer sur cette voie ! Joli coup de crayon ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gayiel come for the first time here...... 03.02.09 17:15 | |
| Merci j'espére que tu es ma premiére visite mais pas la derniére..... |
|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Gayiel come for the first time here...... 03.02.09 22:41 | |
| waouuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis bigrement épatée gayiel !!! ça me plait bcp !!! non vraiment j'insiste, je reregarde, il y a vraiment "quelque chose"... bref moi j'aime | |
|
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Gayiel come for the first time here...... 05.02.09 20:27 | |
| éhéhé j'avais déjà vu un très bon coup de crayon sur myspace...ça ne fait que confirmer : bravo!!!! tu t'attaques aux mains en plus...c'est franchement pas le plus facile, gros respect!!! bon ben maintenant, j'attends de voir la suite hein!!!! et que ça saute! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gayiel come for the first time here...... | |
| |
|