Invité Invité
| Sujet: Nouvelle sur le forum ! 04.02.09 16:57 | |
| Bonjour à tous,
Je suis inscrite depuis quelques temps sur le forum sans pour autant m'investir...Aujourd'hui je me décide ! Je suis en formation depuis un peu plus d'un an et j'ai besoin de soutient. Je suis actuellement en congé parental et je pensais que c'était une très bonne opportunité pour entreprendre une reconversion. |
|
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! 04.02.09 17:03 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !
Ici pour le soutien, tu trouveras tout ce qu'il te faut et il faut se servir sans complexe. On a tous des hauts et des bas. C'est une formation à distance donc pas évidente. Pour être en congé parental aussi, je sais que ce n'est pas facile de pouvoir tout gérer et garder forme et motivation (d'ailleurs aujourd'hui c'est ma journée pause, les idées sont venues hier et je laisse cela murir gentillement dans ma tête pour demain matin).
En tout n'hésites pas si tu as besoin. (même en MP)
Bonne continuation | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! 04.02.09 17:08 | |
| Bienvenue parmi nous andracia, en formation de déorateur d'intérieur ? | |
|
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! 04.02.09 23:03 | |
| Hello et bienvenue parmis nous | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! 05.02.09 22:24 | |
| | |
|
Melbulle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Ariège Loisirs : balades...bribolages divers...au grès des envies...musique,voir vivre la nature, rire, admirer les d Date d'inscription : 07/02/2009
Formation Date de début: avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! 15.02.09 1:48 | |
| bienvenue a toi ...je suis aussi en déco d'intérieur...j'ai deux petits bouchons qui m'occupent pas mal mais j'arrive a peu près a concilier vie de famille et formation...c'est pas toujours facile mais quand on aime on ne compte pas!!!Bon courage a toi et bienvenue!!n'hésites pas a demander de l'aide!!Salut! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum ! | |
| |
|