| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nat16 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : angoulème Date d'inscription : 10/02/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Présentation 10.02.09 17:57 | |
| Coucou, je m'appelle nathalie, j'ai 26 ans et je suis en formation décoration d'intérieur depuis environ 1 an!! Je suis à peu près à la moitié de celle ci! Je viens de m'inscrire à ce forum afin de trouver un peu de soutien, car il n'est pas toujours facile de se trouver seule face à ses cours!! :lire: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 10.02.09 18:27 | |
| Bienvenue sur le forum nat16 ! Tiens, t'as vu ça Krapulette, une autre angoumoise ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation 10.02.09 22:04 | |
| | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Présentation 10.02.09 23:13 | |
| Bienvenue Nathalie | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Présentation 10.02.09 23:39 | |
| eh bien ici tu va en avoir du soutient bienvenue
michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 11.02.09 13:56 | |
| Bienvenue en espérant que tu trouves tout ce dont tu as besoin ici afin de finir au mieux ta formation. Bon courage pour la suite |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Présentation 13.02.09 12:40 | |
| Bonjour et bienvenue !
Ici c'est comme une grande surface avec ses rayons : soutien, expo, conseils, et même parfois en promo le rayon coupe de pied au cul !
Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 13.02.09 23:08 | |
| bonjour Nathalie, bienvenue au forum, c'est ici pour s'aider et avoir du soutien, c'est vrai que c'est dur parfois quand on est tout seul face à ses devoirs. Bonne continuation dans ta formation Océane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 14.02.09 13:04 | |
| Ho ouiiiiii bonjouuurr nat16^^ bienvenue sur le fofo, bon courage pour le reste de ta formation;) Ha c'est chouette de voir une angoumoisine^^ a bientôt;) |
|
| |
fafy Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : haute vienne Date d'inscription : 22/04/2008
Formation Date de début: juillet 2007 Nombre de devoirs réalisés: 41 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 14.02.09 17:25 | |
| Bienvenue Nat16
Tu verras aussi que non seulement il est bon de trouver du soutien sur ce forum mais il est bon et gratifiant aussi de donner des conseils aux autres! De se sentir utile redonne aussi confiance et valorise, alors surfes dans les deux sens, tu n'es plus seule (loin de là!). Biz à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour nath 14.02.09 21:31 | |
| salut nath moi cest helene moi je vient juste de reçevoir m on premier colis si tu veux un soutient tu aura le mien voila bisous moi j ai pour but d ouvrir alors meme si j ai u ne famille. je vais jusqu aux bout voila gros bisosu helen et bon courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|