| .ISOE. un p'tit nouveau | |
|
+6mutinelle M.Luis dea lae tchikate .ISOE. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: .ISOE. un p'tit nouveau 10.02.09 23:52 | |
| allé une autre petite chanson pour la route!! Aceuil de foliiiiiiiiiiiiiiie!!!
Moi voiloir être chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat atttttttttttt!! | |
|
| |
.ISOE. Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi : Comptable OPC Loisirs : Airsoft, Ciné, Automobile... Date d'inscription : 10/02/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: .ISOE. un p'tit nouveau 11.02.09 0:37 | |
| Bah au moins ma présentation sert d'exutoire! ah ah! c'est très bien!
Merci à vous! Et bonjour aux autres élèves, notamment Mathilde qui est de la région! ;-)
.ISOE.
... pour la route:
Me frotter contreee teesss baaaaass... | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: .ISOE. un p'tit nouveau 11.02.09 0:40 | |
| me frotter contre tes bRRRRas!!!! roh les gars jvous jure!.... hihi
mdr le truc pas logique du tout!.... bon aller j'vais me cacher lol
Dernière édition par mathilde le 11.02.09 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
.ISOE. Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi : Comptable OPC Loisirs : Airsoft, Ciné, Automobile... Date d'inscription : 10/02/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: .ISOE. un p'tit nouveau 11.02.09 0:42 | |
| non c'est "bas" il me semble... puis c'est plus logique... c'est a la hauteur du chat... non?! une confirmation de Lae?
"Je me ferai angoraaa... Pour me blottir dans tes bRRRaaaassss..."
;-) | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: .ISOE. un p'tit nouveau 11.02.09 0:50 | |
| ouais jai édité le message jviens dme rendre compte de ma connerie... merci d'avoir relevé.... pff la solidarité entre lorrains... alala! ^^ | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: .ISOE. un p'tit nouveau 11.02.09 1:03 | |
| Iso rien à dire tu es au top la!!! Allé je te fais les choeur!
"Wouuuuuuuuuuuwouuuuuuuuuuuuuuuu top tip tap dadam wouuuuuuuuuuwouuuuuuuuuuuuuuuwouuuuuuuuuuu" | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: .ISOE. un p'tit nouveau 11.02.09 2:52 | |
| - mathilde a écrit:
- me frotter contre tes bRRRRas!!!! roh les gars jvous jure!.... hihi
mdr le truc pas logique du tout!.... bon aller j'vais me cacher lol ds ces cas-là mathilde, tu m'appelle et hop la boum le pouvoir du modo on efface toussa ni vu ni connu............ ouais ça s'fait pas, m'enfin c'est juste pr faire preuve de solidarité féminine... et pis p't'etre bien pr m'faire rattraper de quelque chose hein... pas de coup de poignard ds le dos ??? !!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: .ISOE. un p'tit nouveau 11.02.09 11:01 | |
| Bin comme on dit chez nous, c'est la fête du slip ici !! D'ailleurs ça me rappelle quelque chose, une petite anecdote… :bridé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .ISOE. un p'tit nouveau 11.02.09 11:01 | |
| hey bienvenue a toi ouaiis un nouveau de l'est on va etre en force !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .ISOE. un p'tit nouveau 11.02.09 11:02 | |
| (haha ya pas que chez toi je dir souvent ce truc ta craqué ton string aussi pour etre dans la meme famille) |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: .ISOE. un p'tit nouveau 11.02.09 11:41 | |
| Les filles faudrait penser à dormir quand même, faut reposer votre cerveau malade de temps en temps ! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: .ISOE. un p'tit nouveau 11.02.09 12:46 | |
| yeap ! cey fait muti, les batteries st rechargées, on peut craquer la ficelle du splip à nouveau, wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .ISOE. un p'tit nouveau 11.02.09 14:00 | |
| Bienvenue au nouveau photographe ...
Yeahh qqn de l'Est , je suis de strasbourg !
Et ben dis donc , c'est fiesta ici... |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: .ISOE. un p'tit nouveau 11.02.09 14:35 | |
| Bienvenue ! ssat cey de l'accueil ! de la banane, du slip, du pinguin, moooooviiit ! vive l'est, perdus en haut à droite hihi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .ISOE. un p'tit nouveau | |
| |
|
| |
| .ISOE. un p'tit nouveau | |
|