Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : 94550 Emploi : Employée de maison Date d'inscription : 11/02/2009
Formation Date de début: 23/02/2007 Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
Sujet: Coucou! 14.02.09 16:33
Moi, c'est eibi et je suis en formation maquettiste PAO depuis 2 ans. Eh oui, il faut que je me remue un peu, mais avec le boulot et la vie famille ce n'est pas facile. Le petit conseil - profitez bien de votre temps libre tant que vous êtes célibataires! Consacrez le pour vos cours Je Me suis inscrite ici pour pouvoir apprendre les nouvelles choses et me partager les idées. Ah, oui, encore une chose... Sorry pour toute sorte de fautes, car je suis lituanienne et je vie en France depuis 4 ans A bientôt! :lire:
akuelle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : essonne Emploi : employée de banque et maman! Loisirs : bricolage, déco entre 2 bibs Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: le 08/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 40 +2 à la correction et 1 en cours Moyenne: 14.7
Sujet: Re: Coucou! 14.02.09 16:45
bienvenue sur le forum eibi, D'accord avec toi , difficile d'allier, formation, vie de famille et boulot.... le plus dur reste de trouver du tps pour tout faire !! bon courage pour ta formation
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
Sujet: Re: Coucou! 14.02.09 20:30
Bonjour eubi, bienvenue parmi nous !
Invité Invité
Sujet: Re: Coucou! 14.02.09 22:58
bonjour Eibi, bienvenue et bonne formation. Boulot, famille et formation, tu as raison, parfois ce n'est pas facile. En tout cas, bravo pour ton français, tu écris déjà super bien. Bon courage! Océane