Pascal R Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : Dessinateur / projeteur Loisirs : dessin, peinture, photo, basse Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Presentation 17.02.09 14:38 | |
| bonjour
Je viens de m'inscrire sur le forum alors je me presente: Donc je m'appelle Pascal, je vis près de Paris (à rueil malmaison), j'ai 28 ans. Je suis actuellement dessinateur projeteur dans un bureau d'étude.
Je suis inscrit depuis septembre 2008 pour le BTS design d'espace avec l'option design de mobilier. Dans le but de devenir architecte d'interieur dans quelques années bien sur. Malheureusement mon emploie du temps me permet difficilement d'avancer :-(
Je suis un passionné de dessin et peinture, mais aussi de photo et de musique (je fais de la basse).
A bientot | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Presentation 17.02.09 15:25 | |
| Bienvenue parmi nous Pascal ! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Presentation 17.02.09 22:46 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 17.02.09 23:05 | |
| bienvenue sur le forum Pascal et bonne formation en design d'espace Océane |
|