| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isabl Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2009
Formation Date de début: janvier 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Présentation 26.02.09 1:25 | |
| Bonjour à tous,
J'ai commencé la formation dessinateur-illustrateur en janvier, c'est passionnant, même si ce n'est pas toujours facile de trouver du temps pour étudier et travailler les devoirs (j'en ai rendus 2) ... J'ai 26 ans, suis à Paris, j'ai une petite fille de 17 mois et une deuxième arrive au mois de mai !! cela va sans doute me faire ralentir un peu la formation... et je ne sais pas du tout comment je vais réussir à gérer tout pour avoir un peu de temps !!! Voilà, j'espère avoir de fructueux échanges, des aides parfois pour les devoirs plus difficiles (croquis, perspectives...) car je n'excelle pas en dessin ! A bientôt. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 26.02.09 10:07 | |
| Bonjour Isabl, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras toute l'aide et le soutien nécessaire sur le forum. | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Présentation 26.02.09 15:21 | |
| Bienvenue Isabelle, Je te souhaite un très bon début de formation si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander sur le forum, tu verras tout le monde aide tout le monde ici Et félicitation pour ton bébé | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 27.02.09 16:36 | |
| bienvenue à toi félicitations pour tous ces beaux projets | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation 07.03.09 20:29 | |
| | |
|
| |
isabl Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2009
Formation Date de début: janvier 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 10.03.09 18:59 | |
| Merci Stefy pour tes encouragements ! J'ai pu voir quelques unes de tes réalisations sur ton site, c'est superbe ! Je planche en ce moment sur la perspective, avec un peu de difficulté... la tienne est magnifique !! bon début pour les parapluies, pour ma part, je ne suis pas tres inspirée... A bientot, - Stefy a écrit:
- Bienvenue Isabelle,
Je te souhaite un très bon début de formation si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander sur le forum, tu verras tout le monde aide tout le monde ici Et félicitation pour ton bébé | |
|
| |
akuelle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : essonne Emploi : employée de banque et maman! Loisirs : bricolage, déco entre 2 bibs Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: le 08/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 40 +2 à la correction et 1 en cours Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Présentation 10.03.09 19:46 | |
| bienvenue isabl..... et félicitation pour le bébé! Je suis dans ton cas sauf que les miens sont un peu plus grand (3ans et 8mois) tu verras, on s'en sort quand même.... le tout c'est d'être motiver !!! alors bon courage et n'hésites pas, si tu as besoin d'aide !! | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Présentation 10.03.09 20:19 | |
| - isabl a écrit:
- Merci Stefy pour tes encouragements !
J'ai pu voir quelques unes de tes réalisations sur ton site, c'est superbe ! Je planche en ce moment sur la perspective, avec un peu de difficulté... la tienne est magnifique !! bon début pour les parapluies, pour ma part, je ne suis pas tres inspirée... A bientot,
Merci c'est trop gentil !!! :rouge: Pour ma perspective j'ai mis plus d'un mois à la faire ... mais suis contente du résultat ! Tu verras, à force de persévérance on arrive toujours à quelque chose Bon courage ! :bridé: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|