| Une de plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une de plus ! 03.03.09 2:12 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je viens tout juste de m'inscrire à la formation de designer graphiste, et ça à l'air vraiment intéressant et enrichissant ! Je suis à la fac aussi et fais une licence en Com'. Voilà, y'a plus qu'à !!
Bon courage à tous :-) |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Une de plus ! 03.03.09 11:42 | |
| Bienvenue parmi nous Doridoche ! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Une de plus ! 03.03.09 12:36 | |
| Bienvenue et bon courage | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Une de plus ! 03.03.09 15:10 | |
| Bienvenue et bonne formation à toi | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Une de plus ! 03.03.09 16:27 | |
| Bienvenue Doridoche et bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus ! 04.03.09 13:47 | |
| |
|
| |
benou Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : pays basque Emploi : maman de 5 enfants Loisirs : lecture, tennis, marche en montagne, voyages quand je peux... Date d'inscription : 02/03/2008
Formation Date de début: nov 2007 Nombre de devoirs réalisés: 32 sur 41 Moyenne:
| Sujet: Re: Une de plus ! 04.03.09 21:26 | |
| Bonjour et bienvenue, j'ai ma fille qui passe son bac cette année et qui hésite à faire une licence infocom . Que penses-tu de ta formation? tu es en quelle année? Elle hésite avec un iut de com des organisations, on ne sait pas si c'est très différent. En tout cas, bonne formation à toi, cela me semble un bon complément à ce que tu fais à la fac. Bravo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus ! 05.03.09 16:20 | |
| Welcome Doridoche !
On suit la même formation , tu verras c'est sympa.
Bonne continuation |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Une de plus ! 07.03.09 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus ! | |
| |
|
| |
| Une de plus ! | |
|