Jennie Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : 77 Emploi : . Loisirs : Dessin, Peinture, Musique, Lecture... :) Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Me voilà ! 04.03.09 16:53 | |
| Bonjour à tous !! Alors, comme ça a l'air d'être une tradition sur ce forum, je me présente : Jennie, 23 ans. Ce n'est pas encore officiel, mais je compte bien m'inscrire à la formation "Dessinateur-Illustrateur". J'ai toujours dessiné, mais jusqu'ici, je ne pensais pas pouvoir en faire mon métier. Et puis j'ai découvert cette formation, et puis je me suis dit "la vie est courte, tu es encore jeune, saute sur l'occasion!" Alors me voilà !! lol Je suis également "sérivore", comme on dit, j'aime le cinéma, la musique, et le dessin, bien évidemment. Hum... voilà !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà ! 04.03.09 16:59 | |
| Salut Jennie! Bon courage dans ta formation. |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Me voilà ! 04.03.09 17:00 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Jennie, je suppose que ce joli portrait en avatar est de ta création ! Je pense que tu ne t'es pas trompée de voie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà ! 05.03.09 16:18 | |
| Bienvenue à bord
Tiens nous au courant dans ton évolution ! |
|
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Me voilà ! 05.03.09 22:48 | |
| Bienvenue sur le forum Jennie, si tu as des questions, n'hésite pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà ! 05.03.09 23:12 | |
| |
|
Jennie Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : 77 Emploi : . Loisirs : Dessin, Peinture, Musique, Lecture... :) Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Me voilà ! 06.03.09 17:53 | |
| Merci pour votre accueil ! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Me voilà ! 07.03.09 20:25 | |
| | |
|
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Me voilà ! 07.03.09 22:30 | |
| Tu as raison Jen' la vie est courte et l'art est long. Aller hop hop hop :peintre: Bonne chance. | |
|