| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jex80 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation : metz Emploi : mère au foyer Loisirs : deco, cuisine, lecture Formation suivie : décoratrice d'interieur Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: 13/02/2009 Nombre de devoirs réalisés: 28/40 +1 en cours. Moyenne: 13.4
| Sujet: Coucou 04.03.09 23:31 | |
| Bonsoir je me presente, je m'appelle Jessica et je viens de commencer ma formation en tant que decoratrice d'interieur, il s'agit d'une reconversion ds mon parcours professionnel dont le declic m'est venu pendant mon conges parental et parce que nous allons bietot contruire notre maison et de là tout a commence', je me suis vue en train de tout decorer ds ma maison et j'ai aussi envie de faire ca pour les autres.J'ai recu mon premier colis, les cours st tres interessant, les devoirs st un peu , pas difficiles, mais j'ai peur de mal faire surtout qu'en dessin je ne suis pas une professionnelle.J'espere pouvoir trouver parmis vous de bons collegues et qu'on pourra s'entraider s'il le faudra en tt k comptez sur moi pour koi que ce soit(si je peux biensur vous venir en aide)tres bonne soiree et bonne continuation a tous | |
|
| |
d8ne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Nogent sur Marne Emploi : divers Loisirs : music electro, parapente Date d'inscription : 25/01/2009
Formation Date de début: 01 / 2008 Nombre de devoirs réalisés: 44/ 50 Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou 04.03.09 23:52 | |
| Bienvenue parmi nous, je suis la même formation que toi, j'ai juste un an d'avance mais sans trop de travail si tu as besoin n'hésite pas Ciao | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: