| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jex80 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation : metz Emploi : mère au foyer Loisirs : deco, cuisine, lecture Formation suivie : décoratrice d'interieur Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: 13/02/2009 Nombre de devoirs réalisés: 28/40 +1 en cours. Moyenne: 13.4
| Sujet: Coucou 04.03.09 23:31 | |
| Bonsoir je me presente, je m'appelle Jessica et je viens de commencer ma formation en tant que decoratrice d'interieur, il s'agit d'une reconversion ds mon parcours professionnel dont le declic m'est venu pendant mon conges parental et parce que nous allons bietot contruire notre maison et de là tout a commence', je me suis vue en train de tout decorer ds ma maison et j'ai aussi envie de faire ca pour les autres.J'ai recu mon premier colis, les cours st tres interessant, les devoirs st un peu , pas difficiles, mais j'ai peur de mal faire surtout qu'en dessin je ne suis pas une professionnelle.J'espere pouvoir trouver parmis vous de bons collegues et qu'on pourra s'entraider s'il le faudra en tt k comptez sur moi pour koi que ce soit(si je peux biensur vous venir en aide)tres bonne soiree et bonne continuation a tous | |
|
| |
d8ne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Nogent sur Marne Emploi : divers Loisirs : music electro, parapente Date d'inscription : 25/01/2009
Formation Date de début: 01 / 2008 Nombre de devoirs réalisés: 44/ 50 Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou 04.03.09 23:52 | |
| Bienvenue parmi nous, je suis la même formation que toi, j'ai juste un an d'avance mais sans trop de travail si tu as besoin n'hésite pas Ciao | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou 05.03.09 11:15 | |
| Bienvenue parmi nous Jessica ! | |
|
| |
jex80 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 115 Age : 43 Localisation : metz Emploi : mère au foyer Loisirs : deco, cuisine, lecture Formation suivie : décoratrice d'interieur Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: 13/02/2009 Nombre de devoirs réalisés: 28/40 +1 en cours. Moyenne: 13.4
| Sujet: Re: Coucou 05.03.09 12:56 | |
| Merci a ceux qui m'ont repondu !! Petite question pour d8ne, toi qui a un peu d'avance sur la formation, est ce que les cours continuent a être passionnant??Moi pour l'instant je trouve le 1er colis tres interessant, par contre j'ai un ptit soucis au niveau du devoir n1 du livre la couleur, c au sujet des collages, est ce que c aussi simple que je le crois ou y a t il un piege??Je trouve un peu beaucoup le temps par collage (30 min par feuille). A tous ceux qui l'ont deja fait, vous avez bien reussi???Merci | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Coucou 05.03.09 13:48 | |
| | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou 05.03.09 16:05 | |
| Bienvenue et bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou 05.03.09 16:15 | |
| Bienvenue à toi et n"aies crainte , tu trouveras tjrs quelqu'un sur le forum pour t'aider au maximum en cas de pépin. Bonne chance pour ta formation |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Coucou 07.03.09 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|