| Ptite-nouvelle-wannabe-designer-graphiste :) | |
|
+5M.Luis kadi mutinelle Rose florine200 9 participants |
Auteur | Message |
---|
florine200 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Rédactrice Loisirs : Dessin, illustration, graphisme, création de bijoux et de corsets... Date d'inscription : 08/03/2009
Formation Date de début: Avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Ptite-nouvelle-wannabe-designer-graphiste :) 08.03.09 22:16 | |
| Bonjour tout le monde... Petite nouvelle recrue pour la formation de designer graphiste, je passe par la case présentation, puisque c'est l'usage ! :XhelloX: Passionnée d'histoire de l'art, d'arts graphiques et de dessin / et de peinture / et de webdesign / et de création de bijoux de créateurs et de zolis vêtements / et de tout ce qui touche à la création de manière générale, après de désespérantes et ennuyeuses études en lettres puis rédaction technique (parce que selon la famille les arts appliqués c'est le mal si on veut avoir de quoi payer son loyer), j'ai décidé de reprendre mes études en main maintenant que je suis une grande fille, et de faire ce qui me plait => du graphisme. Un peu autodidacte dans certains domaines, complètement novice dans d'autres, j'espère apprendre tout ce que je dois savoir et même plus pour avoir une chance un jour de me mettre à mon compte sans que ce soit trop le désastre / et au passage, pour assouvir un besoin toujours plus grand de création en tout genre :peintre: J'espère trouver sur ce forum de l'aide quand j'en aurai besoin mais aussi faire partager ma (future) expérience à d'autres ! Voilà ! Pfiouuuu. A bientôt tout le monde !!! Désolée pour le blabla, je suis tellement timide normalement que quand je suis derrière un écran, je deviens intarissable pour compenser. | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Ptite-nouvelle-wannabe-designer-graphiste :) 08.03.09 22:26 | |
| Bienvenue ici Florine ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Ptite-nouvelle-wannabe-designer-graphiste :) 08.03.09 23:00 | |
| | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Ptite-nouvelle-wannabe-designer-graphiste :) 09.03.09 0:28 | |
| Bienvenue Florine, j'espère que tu arrivera a ce que tu veux, n'hesite surtout pas à poser des questions, tout le monde est sympa ici. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ptite-nouvelle-wannabe-designer-graphiste :) 09.03.09 11:15 | |
| Bienvenue parmi nous Florine et bonne formation ! | |
|
| |
nemesis2207 Pie
Sexe : Nombre de messages : 213 Age : 49 Localisation : Besançon Loisirs : Photographie, confection de perruques, lecture, randonnée, retouche numérique Date d'inscription : 11/06/2008
Formation Date de début: 19/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 - Terminé, yay!!! Moyenne: 16,5
| Sujet: Re: Ptite-nouvelle-wannabe-designer-graphiste :) 09.03.09 12:52 | |
| Bienvenue! On a hâte de voir tes créations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite-nouvelle-wannabe-designer-graphiste :) 09.03.09 13:06 | |
| Bienvenue à toi !!! Bonne création !!! |
|
| |
KETZAL Pie
Sexe : Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Emploi : En pleine reconversion.. Loisirs : Photos - Musique - Voyages Date d'inscription : 11/12/2008
Formation Date de début: Aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée - 43 sur 43 au 25/03/2010 - 15 de moyenne gené Moyenne:
| Sujet: Re: Ptite-nouvelle-wannabe-designer-graphiste :) 09.03.09 15:12 | |
| Bienvenue a toi Florine.. Que ta formation te soit propice pour l'avenir.. | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ptite-nouvelle-wannabe-designer-graphiste :) 09.03.09 15:34 | |
| Coucou miss, bienvenue parmi nous. bon courage dans ta formation et n'hésites pas à nous poser des questions | |
|
| |
Pueblo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Grenoble Emploi : Mangeur d'oranges Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Ptite-nouvelle-wannabe-designer-graphiste :) 09.03.09 17:15 | |
| Bienvenue, et bon sourage à toi! | |
|
| |
florine200 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Rédactrice Loisirs : Dessin, illustration, graphisme, création de bijoux et de corsets... Date d'inscription : 08/03/2009
Formation Date de début: Avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ptite-nouvelle-wannabe-designer-graphiste :) 09.03.09 22:10 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux ! Je vais essayer de poster quelques images dans la galerie, dès que ça sera regardable !! Bon courage à tout le monde ! Pour l'instant je suis super motivée et j'espère que ça va durer, ça a l'air passionnant, mais assez compliqué quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite-nouvelle-wannabe-designer-graphiste :) 10.03.09 0:38 | |
| Bienvenue et bon courage! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite-nouvelle-wannabe-designer-graphiste :) | |
| |
|
| |