| Hellow | |
|
+4mutinelle M.Luis Minimoy Heavn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heavn Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : savigny sur orge Emploi : Designer graphiste auto entrepreneur Date d'inscription : 11/03/2009
Formation Date de début: Février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Hellow 11.03.09 18:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Il me semble que l'on doit se présenter alors ma foi c'est parti=). Je m'apelle Anna, j'ai 24 ans et j'habite dans l'Essonne dans le 91 (quelle chance=( ). Je suis aussi inscrite chez lignes et formations depuis début Février, pour devenir designer graphiste, comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Lors de mon entretien téléphonique avec l'école j'avais demandé s'il existait un forum pour les étudiants souhaitant s'entraider ou simplement discuter, mais apparament il y en avait pas; je trouve ça super de votre part d'avoir crée un espace où l'on peut papoter et même s'entraider! Voili voilou si vous avez besoin d'un coup de main pour quoique ce soit ou même discuter ou autres hesitez pas =) par contre je tiens juste à vous prévenir que je ne connais pas certains logiciels (notamment InDesign et Illustrator, pour le moment je bûche toute seule sur Photoshop). A bientôt | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Hellow 11.03.09 18:42 | |
| Coucou ! Bienvenue à toi sur le forum !
Fais un tour tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions pour les logiciels il y a des liens vers des tutoriaux.
Bon courage pour la formation. | |
|
| |
Heavn Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : savigny sur orge Emploi : Designer graphiste auto entrepreneur Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Hellow 11.03.09 18:45 | |
| Merci beaucoup=) j'ai voulu commencer par un petit post de présentation avant. Bonne journée à toi | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Hellow 11.03.09 18:49 | |
| Et coucou Heavn ! Bienvenue sur le forum et bonne formation ! Bah ! Ils t'ont dit qu'on existaient pas !! bin ça alors, On avait un lien sur leur site jusqu'au début de l'année environ, m'enfin ! | |
|
| |
Heavn Bonne tapette
| Sujet: Re: Hellow 11.03.09 18:56 | |
| Plop^^oui j'ai eu un certain monsieur Polizzi (très gentil d'ailleurs)et il m'avait dit que c'était prévu mais que rien n'était encore fait enfin bon vive Internet moi je dis, je suis en train de survoler un peu le fofo et franchement c'est mieux que la caverne d'Ali Baba=)Bonne journée à vous | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Hellow 11.03.09 19:15 | |
| Et attends, t'as pas tout vu ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Hellow 11.03.09 22:28 | |
| | |
|
| |
Heavn Bonne tapette
| Sujet: Re: Hellow 11.03.09 22:28 | |
| Merci à vous pour votre accueil | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Hellow 11.03.09 23:18 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Hellow 12.03.09 20:03 | |
| Bienvenue Heaven et bonne continuation | |
|
| |
Heavn Bonne tapette
| Sujet: Re: Hellow 12.03.09 21:56 | |
| Merci infiniment et good luck à vous!Si besoin je suis là^^ | |
|
| |
Roxane06 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Grasse Emploi : Sans Formation suivie : Décoration d'Intérieur Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: Le 4 Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 27 Moyenne: 14.6
| Sujet: Re: Hellow 12.03.09 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow 13.03.09 0:11 | |
| Heaven !!!!!! |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Hellow 13.03.09 13:48 | |
| Bienvenue, Si tu ne maitrise pas ces logiciels, c'est pas grave on va te faire travailler, ça va perler la sueur, gnarf gnarf gnarf. A+ | |
|
| |
Heavn Bonne tapette
| Sujet: Re: Hellow 13.03.09 15:17 | |
| Oo ça va sentir bon des aiselles après tiens lol bon ok je sors | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Hellow 13.03.09 21:55 | |
| - Heavn a écrit:
- lol bon ok je sors
Avec qui? Moi? oh ben oui. :bise: Je sens que je touche le fond. :lance: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow 14.03.09 0:58 | |
| ooooo le dragueurrrrr :amour: !!!!! ......et c'est pas un site de rencontre, mais de travail!!!!!!! :Xrire: |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow 14.03.09 13:30 | |
| Parlant travail Steph97150SxM ça avance ton site avec joomla ou tu as besoin de conseils spéciaux? :muamua: | |
|
| |
Heavn Bonne tapette
| Sujet: Re: Hellow 14.03.09 15:28 | |
| xD en effet ce n'est pas un site de rencontres (encore heureux lol) déjà que sur WoW on se croirait sur Meetic parfois papalam=) Bon j'ai posté un pti truc dans la partie devoirs histoire de savoir si je pouvais avoir vos avis sur le premier devoir en info (celui où il faut créer une affiche) mais personne ne m'a répondu =( c'est le coup des aiselles ou bien?lol Bon week end all | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow 14.03.09 15:51 | |
| - zipânu a écrit:
- Parlant travail Steph97150SxM ça avance ton site avec joomla ou tu as besoin de conseils spéciaux? :muamua:
heuuuuu j'ai pas tou compri???? c'est quoi cet histoire de site Heavn j'ai pas trouvé ton image tu l'a mi ou exactement? |
|
| |
Heavn Bonne tapette
| Sujet: Re: Hellow 14.03.09 17:16 | |
| Steph j'ai pas encore osé la poster papalam lol vu que je débute vraiment à photoshop et cie...voilou =( (je me cache^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow 14.03.09 18:38 | |
| t'inkiet moi aussi il fo que je m' attaque a photoshop !!!!!! ...et on doit me donné une tablet graphique, c'est top parait il!!! |
|
| |
Heavn Bonne tapette
| Sujet: Re: Hellow 14.03.09 18:52 | |
| Oui c'est bien sympa mais il faut bien potasser pour apprendre comment ça marche hehe je connais qqs trucs dc si tu as besoin in hesite pas^^bon je vais poster ma super affiche soyons fous=) (dans la section devoirs et topic Environnement informatique-devoir n°1 si je ne me trompe pas) on ne se moque pas hein lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow 14.03.09 19:06 | |
| ben ya pas !!! |
|
| |
Heavn Bonne tapette
| Sujet: Re: Hellow 14.03.09 20:04 | |
| Ahhh ça n'arrive qu'à moi ça =( j'essaye de m'inscrire au site pour héberger mes images mais il ne veut pas enregistrer mon compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow | |
| |
|
| |
| Hellow | |
|