Invité Invité
| Sujet: WIP de Grom 19.03.09 17:53 | |
| Bonjour a tous, je ne sais pas si je post au bon endroit du fait que ma technique sur ce dessin est la tablette graphique. Si je ne suis pas dans la bonne rubrique veuillez m'en excuser. Je me permet de créer ce post pour vous faire part d'un WIP (dessin étape par étape) d'un portrait d'un gobelin (je suis très orienté heroic fantasy). J'aurais aimer avoir votre avis sur mon travail et pourquoi pas voire aussi vos travaux dans le but de progresser et de s'echanger nos technique. J'essaye de vous donner pas à pas la création de cette illustration. Je pense que le rendu pourrait etre meilleur mais je n'est pas encore assez de pratique pour avoir un meilleur résultat . imagik.frimagik.frimagik.frimagik.frP.S : les images étant hébergé pensez a les visionner en taille réel P.S 2 / Si qq un pouvais m'expliquer comment afficher directement mes images en taille réel sur le forum cela m'aiderai beaucoup |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: WIP de Grom 20.03.09 11:25 | |
| Hello grom, tu as un sujet dans la partie organisation du forum sur comment mettre les images, normalement tu dois avoir une option pour afficher tes images en taille réelle sur ton hébergeur d'images. J'ai déplacé ton sujet dans créatitude. | |
|
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: WIP de Grom 20.03.09 11:40 | |
| Il suffit juste que tu fasses un mix entre le BBcode et URL de la page Taille réelle (en gros, tu remplaces ce qu'il y a après url= par l'url de la grande image. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP de Grom 20.03.09 11:50 | |
| Ok j'en prend note merci de votre aide, et encore désolé d'avoir posté au mauvais endroit |
|
Invité Invité
| Sujet: WIP D'un "humanoide" 23.03.09 12:13 | |
| |
|
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: WIP de Grom 23.03.09 12:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP de Grom 23.03.09 12:54 | |
| Merci Rose c'est vrai que ca va etre plus pratique parce que la j'en ai pas mal sous le coude a mettre en ligne. Bonne journée ^^ |
|