| PVA qui colle aux doigts. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PVA Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 913 Localisation : sur Terre. Quoique... Emploi : rien Date d'inscription : 16/03/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: PVA qui colle aux doigts. 23.03.09 21:46 | |
| Salut ! Je suis tombé par hasard sur ce forum, et ça tombe bien car j'avais des questions sur un devoir : Hist de l'art II devoir n°2... Mais c'est pas la section donc j'arrête là. Je fais donc la formation desin-illu' option BD, sous-option glauque violent et pas très joyeux. C'est tellement plus drôle. Donc on m'a changer le devoir sur la princesse aux petits pois. J'avais beau m'y frotter j'en étais toujours alergique... Je préfère travailler en tradi', j'aimerai bien me passer de réf' et de logiciel 3D pour la perspective, mais en attendant c'est bien utile. Le numérique c'est toujours trop froid et plat. Même si j'aime plein de choses numérique, je préfère le tradi. Et technniquement c'est plus intéressant. Même si j'ai eu de très bonnes notes en retouches numérique. Et j'utilise GIMP, Inkscape et GtkRadiant pour les perspectives. C'est un éditeur de maps, pratique pour changer l'angle de vue ou le champ de vision facilement. Tout ces soft étant gratuit et libre donc c'est forcément mieux que les logiciels propriétaires. ) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: PVA qui colle aux doigts. 23.03.09 21:49 | |
| Bienvenue parmi nous PVA, profites bien du forum ! | |
|
| |
Bainay Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 315 Age : 38 Localisation : Nantes Emploi : graphiste retoucheuse photo freelance Loisirs : Piano, musique, lecture, randonnée... et photo ! Formation suivie : Photographe studio/mode, option Studios Harcourt Date d'inscription : 10/03/2009
Formation Date de début: décembre 2014 Nombre de devoirs réalisés: 2/36 Moyenne: en attente de ma première note !
| Sujet: Re: PVA qui colle aux doigts. 23.03.09 22:30 | |
| 898 ans, c'est pas un peu vieux pour commencer une formation, ça ? Enfin tu m'diras, ya pas d'âge! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: PVA qui colle aux doigts. 23.03.09 22:46 | |
| on sait au moins qu'il habite sur terre et colle au doigts et aime le forum ça nous suffit pour lui dire : Bienvenu PVA et bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PVA qui colle aux doigts. 23.03.09 23:52 | |
| bienvenue a toi humm ouah 898 ans !!! |
|
| |
Octans.Art Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Eure et Loir Emploi : . Loisirs : Graphisme Informatique et jeux vidéos Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: PVA qui colle aux doigts. 24.03.09 0:04 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: PVA qui colle aux doigts. 24.03.09 0:38 | |
| Kadi, j'avais pas fait attention, mais ton bouquet de fleurs me rappelle étrangement un endroit familier ! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: PVA qui colle aux doigts. 24.03.09 2:05 | |
| | |
|
| |
PVA Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 913 Localisation : sur Terre. Quoique... Emploi : rien Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: PVA qui colle aux doigts. 24.03.09 14:17 | |
| - kadi a écrit:
- on sait au moins qu'il [...] aime le forum
C'est surtout que c'est un peu le seul sur l'école. Donc j'ai pas trop le choix. Pour les infos perso je n'aime pas m'étaller sur le net, donc pas de Tronchebook KikOoLol et autre. Déjà que la présentation j'étais pas chaud... :° | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: PVA qui colle aux doigts. 24.03.09 21:32 | |
| | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: PVA qui colle aux doigts. 25.03.09 0:16 | |
| Bienvenue PVA | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne:
| Sujet: Re: PVA qui colle aux doigts. 25.03.09 1:54 | |
| T'as raison t'étales pas après ça colle aux doigts La bienvenue sage terrien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PVA qui colle aux doigts. | |
| |
|
| |
| PVA qui colle aux doigts. | |
|