Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Book professionnel : Achat 24.03.09 0:33 | |
| Bon, je viens de fouiller le forum pour savoir à quel endroit poster... j'ai choisi un des plus propices (je pense). N'étant pas une experte en magasins de dessins-peintures-photo ou autre, je me demandais où vous aviez acheté votre book et s'il en existe des particuliers (par exemple, ceux pour dessins ne sont pas les mêmes que pour photos). Merci bien p.s : méa culpa si ce n'est pas le bon endroit. Dans ce cas, les modos peuvent déplacer mon sujet où de droit. | |
|
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Book professionnel : Achat 24.03.09 0:50 | |
| A Prophot au métro Anvers ils devraient avoir ça, où à Prophot Archivage, juste à côté. | |
|
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Book professionnel : Achat 24.03.09 1:02 | |
| J'ai plusieurs books. Un en A3 pour mon boulot d'art. Un de http://www.houseofportfolios.com/ pour les mariages Et mon book pub/mode est fait a partir de plastique transparent avec les photos imprimées sur du papier special. Des que je retourne a l'agence, je te mets le lien. | |
|
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Book professionnel : Achat 24.03.09 20:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Book professionnel : Achat | |
| |
|