| Dessin de Mangatiseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mangatiseur Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : PARIS Emploi : étudiant a plein temp Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video Date d'inscription : 24/03/2009
Formation Date de début: debut 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Dessin de Mangatiseur 01.04.09 12:54 | |
| Op op, Je montre quelque dessin que j'ai fais ... enfin pour le moment un. Voila voila un personnage qui est utilisé dans une de mes bd. La couleur est faite au promarker ( un test couleur enfet je suis pas très bon pour les colos, les conseils sont bien venu , critique aussi)
Dernière édition par mangatiseur le 01.04.09 14:57, édité 2 fois | |
|
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 01.04.09 13:20 | |
| salut mangatiseur, je ne sais pas si tu t'en est rendu compte mais tu as mal manipulé l'adresse de l'image, il y a un tuto sur l'image, tape image dans la section recherche et on pourra te dire ce que nous en pensons ! | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 01.04.09 14:01 | |
| Euh il n'a pas "mal manipulé" l'url, je vois l'image. | |
|
| |
mangatiseur Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : PARIS Emploi : étudiant a plein temp Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 01.04.09 14:24 | |
| aaah c'est acause du navigateur utilisé ça .... j'ai poster un segond miniatur avec un autre code si tu le vois pas je te le metrais en grand ^^
Le soucis est peu être le miniatur mais il suffit de cliqué dessu pour l'agrandir... je trouvais ça tro gros sur la fenetre du forum. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 01.04.09 14:54 | |
| je vois bien la miniature, très beau soit dit en passant, mais je n'arrive pas à cliquer sur les liens (j'utilise google chrome) | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 01.04.09 14:58 | |
| ouki op je l'ai poster en grand ^^ ... a oui google chrome est vraiment plus rapide ... j'utilisait ça avant mais il persiste encor quelque petit bug | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 01.04.09 15:02 | |
| Là c'est parfait !!!!!!! et je confirme j'adore | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 01.04.09 15:05 | |
| | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 05.04.09 13:08 | |
| Je poste d'autre dessin. dessin tous juste fini... j'avais trouvé la photo sur deviant-art une planche de bd ,au final elle resterat une bd une page. Pour L&F un devoir d'illustration ou l'on choisissai le theme que l'on voulait en l'occurence le mouvement | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 05.04.09 14:15 | |
| C'est normal les tâche sur la dernière? Sinon, tu veux pas continuer ta bd? :p J'aime beaucoup de coup de crayon | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 05.04.09 18:07 | |
| dis moi pour le premier dessin.... quelqu'un à posé pour toi ?... époustouflant ! | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 05.04.09 19:42 | |
| Merci Sheley, oui, les traces sont fait expret j'avais besoin d'un mélange de different medium.. donc j'ai essayé de mettre un peu de mouvement avec l'encre. Merci héhé ... eeeh bien je contais pas forcement le continué mais apret tous ça ne me coute rien de faire quelque page de plus ^^
Merci tartagliona, j'ai trouvé le model sur deviant art
voici l'adresse: :http://mzz-jack.deviantart.com/gallery/
y'a des photos vraiment très belle je trouve ^^. | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 01.08.09 12:26 | |
| c'est classe !! le réaliste est vraiment super bien reproduit ^^ par contre dans ta bd y'a une faute d'othographe a "ce réveiller", c'est se. bonne continuation | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 01.08.09 12:44 | |
| je te remercie ... arf, mon orthographe laisse vraiment a désiré XD ^^ | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 04.08.09 23:24 | |
| Voici une couverture d'une bande dessiné que je travaille en ce moment fait sous photoshop . | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 17.08.09 16:18 | |
| j'aime bien la couverture !! Par contre pour le dessin du coup de pied, le dessin est super mais je dirais que celui qui frappe manque peut-être un peu d'expression | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 02.09.09 13:38 | |
| T'as peut etre un peu abusé sur l'effet decoupage de fotoshop. j'aimerai voir le dessin original. J'aime bien dessiner le style manga et le style un peu plus comics aussi. http://nidoart.blogspot.com/ |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur 04.09.09 15:24 | |
| off c'est vraiment pour la couverture tu sais. j'utilise rarement les filtre photoshop.
en fait tous est fait a l'ordi y'a pas d'original a ce dessin. je pourai te montré avant l'ajout des filtres a la limite.
tu fais de jolie chose nido^^ bonne maitrise de photoshop et bon coup de crayon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Mangatiseur | |
| |
|
| |
| Dessin de Mangatiseur | |
|