| Petite Nouvelle sur le forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| Sujet: Petite Nouvelle sur le forum ! 11.04.09 19:51 | |
| Bon ben bonjour à toute et à tous ! Je me présente, je m'appelle Anne-Laure, j'ai 21 ans (bientôt 22 ) . Je vis dans le var, dans le Sud sud sud sud sud de la France La ou il fait trop chaud ^^ ! Je viens de m'inscrire à Ligne et Formation en formation de Styliste et Créatrice de mode Voila ... j'espère pouvoir trouver des personnes faisant la même formation que moi, et découvrir le forum (Merci a Mutinelle pour le message d'accueil ! ) Je ne sais que dire de plus, donc je vous laisse me découvrir A bientôt | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Petite Nouvelle sur le forum ! 12.04.09 1:06 | |
| bien bien bien bienvenue et bonne bonne bonne formation ! | |
|
| |
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| Sujet: Re: Petite Nouvelle sur le forum ! 12.04.09 1:53 | |
| Merci Kadi pour ton message | |
|
| |
Maggy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2009
Formation Date de début: 28/01/2009 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Petite Nouvelle sur le forum ! 12.04.09 16:33 | |
| Oui ! Bienvenue ! Moi aussi je fais la formation Styliste - Créateur de mode. Et en plus de ça, je connais la Seyne ! J'ai de la famille à Toulon et ses environs. Enfin bref, si tu as besoin d'aide avec la formation, je suis là, même si je galère un peu en ce moment =) | |
|
| |
Laloe83 Pie
| Sujet: Re: Petite Nouvelle sur le forum ! 12.04.09 16:50 | |
| OOOh Merci Maggy Heureuse de faire ta connaissance ! ^^ Je te remercie pour ta proposition d'aide c'est très gentil à toi C'est simpa qu'on puisse s'entraider Si tu veux de l'aide, je peux toujours essayer, même si je ne suis pas autant avancé que toi ... :s Bisous a toi et merci encore pour ton message | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Petite Nouvelle sur le forum ! 12.04.09 17:26 | |
| Bienvenue Anne-Laure :coucou: bonne formation à toi | |
|
| |
Maggy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2009
Formation Date de début: 28/01/2009 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Petite Nouvelle sur le forum ! 12.04.09 17:30 | |
| Mais c'est normal ! Ça me fait plaisir de plus être seule à suivre cette formation. Si tu veux parler envoie moi un message, je serais curieuse de voir ta vision du stylisme, enfin ce que t'aime dans la mode quoi ! Bisous. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Petite Nouvelle sur le forum ! 14.04.09 20:26 | |
| Bienvenue parmi nous Laloe ! | |
|
| |
Laloe83 Pie
| Sujet: Re: Petite Nouvelle sur le forum ! 14.04.09 21:11 | |
| Merci Beaucoup M. Luis | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Petite Nouvelle sur le forum ! 14.04.09 21:33 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Nouvelle sur le forum ! | |
| |
|
| |
| Petite Nouvelle sur le forum ! | |
|