gulie74 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : haute savoie Emploi : assistante administrative Date d'inscription : 14/04/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Nouvelle sur le forum 14.04.09 13:57 | |
| Bonjour tous le monde,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis interressé par la formation maquettiste PAO, j'ai demander de la doc et j'ai mon entretien téléphonique jeudi.
J'aurais voulu savoir si il y en a qui on fait cette formation, comment ca c'est passée, si c'est accesible a tous et le prix de la formation?
Merci beaucoup | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 14.04.09 20:09 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous gulie74, je ne suis pas la formation que tu veux faire mais celle de designer graphiste qui est assez proche (beaucoup d'éléments communs). C'est une formation pour acquérir des bases donc, oui, elle est assez accessible, par contre je ne connais pas le tarif. | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 14.04.09 21:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|