Maxime Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : touraine, veigné Emploi : ptit job saisonnier Loisirs : deco, dessin, et javoue être un bon fetard Date d'inscription : 30/05/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: ba alors la? Moyenne:
| Sujet: Maxime, BTS DE 17.04.09 12:33 | |
| Bonjours a tous:D alors comme ça fait un long moment que je ne suis pas venue sur le forum, je me représente: Maxime, 20 ans, en BTS design d'espace Donc mon probléme, c'est que je narrive pas a remettre la main sur ma feuille de devoir, vous savez la ou on a l'intitulé du devoir et je me demander si une ame charitable pourai me faire passé cette fameuse feuille. de memoire je me souvien qu'il sagit d'un QCM sur 10 points, et les 10 autres sonts reparties sur le construction du maison a 4 murs, simple, et qu'il faut ensuite aménagé par des cloison. Aidé moi SVP:oops: Bon courage a tous;) | |
|
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Maxime, BTS DE 17.04.09 12:40 | |
| ohh pauvre toi ! je te l'envoie en mp
!!! | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Maxime, BTS DE 17.04.09 17:03 | |
| Bon retour parmi nous Maxime ! | |
|
emmapeel Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : NIEVRE Emploi : BTS DESIGN D ESPACE Loisirs : peinture photo sculpture Date d'inscription : 13/04/2009
Formation Date de début: 13 mars 09 à 15H Nombre de devoirs réalisés: pfiuuu c'est dur! Moyenne:
| Sujet: Re: Maxime, BTS DE 18.04.09 22:40 | |
| bon courage aussi et sois plus serieux ) | |
|
joce56 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : Bretagne Emploi : Jointoyeur Loisirs : Peinture dessin et photo. Sans oublier les balades pour les idées et sujets. Et la pêche en mer et rivière. Date d'inscription : 05/04/2009
Formation Date de début: 18/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Maxime, BTS DE 26.04.09 12:38 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum, et surtout bonne formation et réussite pour ton avenir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime, BTS DE | |
| |
|