| Débarquement d'un ostrogoth ... | |
|
+4kadi mutinelle Laloe83 Lee Sklar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lee Sklar Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : Colmar Emploi : hein ? Date d'inscription : 19/04/2009
Formation Date de début: avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Débarquement d'un ostrogoth ... 19.04.09 11:45 | |
| Hello,
Apparemment la présentation dès son arrivée est une règle , je ne vais donc pas m'attirer les foudres de tout le forum en la transgressant. Et puis je suis mon sujet préféré, égocentrique que je suis ...
Mon vrai prénom est Joan, 26 ans, j'habite à quelques kilomètres de Colmar dans le 68. Ex-musicien professionnel forcé à la reconversion pour cause de dommages auditifs irréversibles (eh ouai), je viens de recevoir mes premiers cours de designer graphiste.
La formation à distance étant -comme chacun sait- une solution à double tranchant, je suis plutôt heureux d'avoir découvert un forum entièrement dédié aux étudiants de l'école, qui me (nous) permettra de bénéficier d'avis intéressants, d'échanges indispensables et de conseils avisés de membres un peu plus avancés dans leur programme.
Le contact réel étant d'une importance capitale à mes yeux, je serais ravi de rencontrer un ou plusieurs étudiants de ma section n'habitant pas trop loin de chez moi. Je pense que c'est un bon moyen pour éviter de sombrer dans la monotonie et la démotivation.
Il est temps pour moi de parcourir le forum ! Un joyeux dimanche je vous souhaite, et à bientôt. | |
|
| |
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| Sujet: Re: Débarquement d'un ostrogoth ... 19.04.09 12:26 | |
| Bienvenue parmi Nous Lee Sklar et Bonne continuation pour ta formation | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Débarquement d'un ostrogoth ... 19.04.09 13:07 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Débarquement d'un ostrogoth ... 19.04.09 16:18 | |
| Bienvenu Lee Sklar, la musique et le graphique sont de la même famille, suffit de trouver les bonnes notes ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Débarquement d'un ostrogoth ... 19.04.09 17:23 | |
| Bien dit Kadi ! Bienvenue parmi nous Joan, on essaie de plus en plus de passer du virtuel au réel, en organisant quelques rencontres, je penses qu'avec tous les membres qui sont du côté de chez toi, il y a possibilité. En attendant on sera ravi d'échanger avec toi sur le forum, bonne formation ! | |
|
| |
KNIVA Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : vosges Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/04/2009
Formation Date de début: avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 et 2 à moitié terminés Moyenne:
| Sujet: Re: Débarquement d'un ostrogoth ... 19.04.09 17:40 | |
| Bienvenue sur ce forum bon courage pour ta formation et vive l'est de la france ( bon c'est vrai, l'alsace est plus connue que la lorraine, mais quand même vive nous) | |
|
| |
Lee Sklar Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : Colmar Emploi : hein ? Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Débarquement d'un ostrogoth ... 19.04.09 19:14 | |
| Merci pour cet accueil, votre hospitalité vous honore. Au plaisir d'échanger avec vous tous.
Kniva: Vu ma situation géographique, on peut admettre que j'ai un bon orteil dans les Vosges. Au diable les frontières ! | |
|
| |
KNIVA Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : vosges Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/04/2009
Formation Date de début: avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 et 2 à moitié terminés Moyenne:
| Sujet: Re: Débarquement d'un ostrogoth ... 19.04.09 19:47 | |
| un bon orteil?? le petit alors ^^ | |
|
| |
Lee Sklar Pipelette
| Sujet: Re: Débarquement d'un ostrogoth ... 19.04.09 20:29 | |
| Oui, même qu'il est en forme de sapin ! :$no1el$: | |
|
| |
KNIVA Loquace
| Sujet: Re: Débarquement d'un ostrogoth ... 19.04.09 21:40 | |
| tiens, ça c'est original ^^ ça mériterait presque une représentation graphique... | |
|
| |
Lee Sklar Pipelette
| Sujet: Re: Débarquement d'un ostrogoth ... 19.04.09 21:59 | |
| Ca mériterait surtout une consultation chez un podologue, mais ça pourra toujours servir de modèle pour un concept quelconque! Je garde donc mon orteil sous le coude ... | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne:
| Sujet: Re: Débarquement d'un ostrogoth ... 20.04.09 0:37 | |
| .... ton orteil sous le coude ??? waouhhh trop forts les gens de l'est !!! Bienvenue à toi en tout cas et t'as raison un max d'échanges v'là une sage parole | |
|
| |
KNIVA Loquace
| |
| |
joce56 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : Bretagne Emploi : Jointoyeur Loisirs : Peinture dessin et photo. Sans oublier les balades pour les idées et sujets. Et la pêche en mer et rivière. Date d'inscription : 05/04/2009
Formation Date de début: 18/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Débarquement d'un ostrogoth ... 26.04.09 12:53 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum, et surtout bonne formation et réussite pour ton avenir | |
|
| |
Lee Sklar Pipelette
| Sujet: Re: Débarquement d'un ostrogoth ... 26.04.09 13:05 | |
| Thanks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarquement d'un ostrogoth ... | |
| |
|
| |
| Débarquement d'un ostrogoth ... | |
|