| Ancienne et nouvelle Eleve | |
|
+7ap2c Ombrefilao M.Luis tchikate lulote Anne So Electra 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Electra Pie
Sexe : Nombre de messages : 204 Age : 50 Localisation : EPOISSES (21) Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Ancienne et nouvelle Eleve 05.05.09 16:12 | |
| Hello, je viens juste signaler que j'étais en formation BTS design d'Espace et que j'ai abandonné. J'ai eu quelques problèmes de santé pendant lesquels je n'ai pas eu le temps de travailler et ça m'a donné une bonne occasion pour réfléchir à tout ça.Enfin, tout va mieux, j'ai été opéré il y a environ un mois, et je n'en connaitrai les suite que dans 6. Après plusieurs contacts avec l'école, et une forte lettre de motivation, ces derniers viennent d'accepter de me faire reprendre une autre formation:"Designer graphiste", plus accessible pour moi. En fait, je n'accrochait que sur les cours à thème artistique et pas du tout sur les formations professionnelles. Je suis devenue complètement accro à Photoshop et la retouche numérique..... C'est tout de même assez bête....... Je suis vraiment contente qu'ils aient accepté, et sais qu'il m'ont fait une large faveur...... Je recommence donc à zéro, avec de sacrés progrès en dessin à faire..... A très bientôt j'espère..... Mon contrat sera signé le onze (les fameux huit jours de réflexion), et j'ai hâte de m'y remettre. | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Ancienne et nouvelle Eleve 05.05.09 16:18 | |
| Bonjour Electra et donc rebienvenue !!!
Bonne nouvelle formation ! | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Ancienne et nouvelle Eleve 05.05.09 16:20 | |
| eh bien re- bienvenue !! J'espère que tu pourras t'épanouir dans cette nouvelle formation et que ta santé prendra le dessus aussi ! :XsuperX: | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Ancienne et nouvelle Eleve 05.05.09 17:26 | |
| Re bienvenue par ici Electra !!!! Au moins tu n'auras plus de crises avec les rotrings et de pbs de bavouille de chien sur les plans tout frais !!!!! (y m'semble que c'était ça hein pr le devoir de la sdb ???) Et bon rétablissement ^^ | |
|
| |
Electra Pie
Sexe : Nombre de messages : 204 Age : 50 Localisation : EPOISSES (21) Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Ancienne et nouvelle Eleve 05.05.09 18:17 | |
| lol, merci à vous pour votre accueil | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ancienne et nouvelle Eleve 05.05.09 18:46 | |
| Content de te revoir parmi nous Electra, c'est en effet de bonnes nouvelles que tu nous apporte là. Je comprends si bien qu'on puisse devenir accroc à Photoshop ! Bon, bin on n'a plus qu'à te changer de groupe ! | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Ancienne et nouvelle Eleve 05.05.09 18:50 | |
| Bienvenue à toi, que je ne connais pas encore puisque je suis arrivée après (bobo la tête) !
Et comme tous je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que les nouvelles seront bonnes dans 6 mois...
Bon courage pour ta nouvelle orientation ! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Ancienne et nouvelle Eleve 06.05.09 11:16 | |
| Bonjour Electra, bonne route pour ton nouveau parcours qui semble te passionner et rétabli-toi vite et bien. PS : un bon point aussi à l'administration de l'école ! | |
|
| |
DO Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : ajaccio Emploi : fonctionnaire Loisirs : sport, piano, dessin , creation bijoux Formation suivie : BTS DESIGN DESPACE OPTION ART APPLIQUE Date d'inscription : 25/04/2009
Formation Date de début: 15 avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Ancienne et nouvelle Eleve 08.05.09 12:57 | |
| BIENVENUE A TOI ALORS!! je te souhaite de t'accrocher et de reussir avec la santé a present car sans elle on ne fait pas grand chose .... je commence aussi a peine le bts design d'espace, jai recu premier coli , je dois poster un devoir pour l'instant. je te propose de te joindre a moi si tu en as envie!! gros bisous de corse! donia | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Ancienne et nouvelle Eleve 11.05.09 18:47 | |
| Bienvenue et bonne continuation | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Ancienne et nouvelle Eleve 13.05.09 16:00 | |
| Bonne reconversion. | |
|
| |
girlycc Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : dax Loisirs : peinture,yoga Date d'inscription : 07/01/2009
Formation Date de début: janvier 2009 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Ancienne et nouvelle Eleve 14.05.09 21:27 | |
| bon retour parmis nous !!! et beaucoup de bonheur et de réussite pour ta nouvelle orientation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne et nouvelle Eleve | |
| |
|
| |
| Ancienne et nouvelle Eleve | |
|