| Qui n'est pas de france ? | |
|
+8Espermouette lulote magda Rainbow Alexis PegaseAile Carolinelux dea 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Qui n''est pas de france ? 18.05.09 11:33 | |
| Hey,
Je vois de plus en plus de personnes qui ne sont pas en France. Je me suis dit que ca serait sympa de se retrouver, peut etre que plusieurs d'entre nous sont dans la meme region du monde.
Alors voila, vous etes d'ou et vous faites quoi comme formation ?
Moi je suis francais mais je vis en Allemagne et je suis en photo. | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 28.05.09 12:38 | |
| Suis je le seul hors de france ? | |
|
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 28.05.09 12:57 | |
| Non il y a moi aussi : française mais au Luxembourg. Et je suis en décoration d'intérieur. (comme on se l'est dit hier !!) | |
|
| |
PegaseAile Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Graduée informatique Date d'inscription : 20/04/2009
Formation Date de début: 12 Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 15 sur 48 (+0 envoyés à la correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 28.05.09 12:57 | |
| Non, tu n'ai pas tout seul, rassure toi ... Moi j'habite en Belgique et je vais suivre la formation de designer graphique ... (mais je n'ai pas toujours vécu en Belgique) J'ai vécu pendant 17 ans en Allemagne en tant qu'enfant de Force Belge en Allemagne... Voilà pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 03.06.09 13:56 | |
| Moi j'habite en France, mais je suis du Venezuela, je suis la formation de photographie de studio. |
|
| |
Alexis Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Professeur de Capoeira Loisirs : capoeira, voyages, musique, chasse sous marine, sport de plein air, activités manuelles... Date d'inscription : 31/10/2009
Formation Date de début: 15-10-2008 Nombre de devoirs réalisés: 1, 3 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 01.11.09 1:26 | |
| Je suis actuellement sur Paris mais je repart au Brésil à Bahia en décembre. Y aurait-il quelqu'un la bas ? Non personne? Je vous enverrais des photos pour vous donner envie d'organiser une rencontre Ligne et Formation la bas. | |
|
| |
Rainbow Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Bruxelles Emploi : créatrice de jeux de rôles avec mon mari Loisirs : jeux de rôles, musique classique, maternage, lecture,... Date d'inscription : 28/10/2009
Formation Date de début: 6 novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 devoirs envoyés (1 à refaire) Moyenne:
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 01.11.09 9:23 | |
| Je suis belge vivant en Belgique, avec mon mari qui est français - J'ai toujours vécu en Belgique - Je suis de Bruxelles. ça me plairait de rencontrer quelqu'un de la formation. | |
|
| |
magda Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Luxembourg Emploi : à la recherche de nouvelles opportunités après un BTS Opérateur Prépresse :) Loisirs : lecture, internet, déco, promenades, mon fils Luca et mon chouchou, famille, shopping, art, musique, mots croisés, cuisine, jardinage, ... Formation suivie : designer graphiste, option retouche numérique Date d'inscription : 04/11/2009
Formation Date de début: 08.2009-11.2012 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 05.11.09 12:05 | |
| je suis portugaise, depuis qqes années luxo et j habite depuis tj au luxembourg j ai un "bac technique" (ou comment vous le dite en france; un bac porfessionnelle?) en design graphique mais je n ai malheureusement rien trouvé dans ce domaine... apres plusieurs années d inactivité dans ce domaine je refait les memes cours chez LF pour me remettre dans le bain... | |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 05.11.09 14:31 | |
| Ca vous dirait une petite rencontre sur lux ? | |
|
| |
magda Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Luxembourg Emploi : à la recherche de nouvelles opportunités après un BTS Opérateur Prépresse :) Loisirs : lecture, internet, déco, promenades, mon fils Luca et mon chouchou, famille, shopping, art, musique, mots croisés, cuisine, jardinage, ... Formation suivie : designer graphiste, option retouche numérique Date d'inscription : 04/11/2009
Formation Date de début: 08.2009-11.2012 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 05.11.09 14:40 | |
| mhh... moi je prefere treves | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 13.11.09 20:41 | |
| le Luxembourg ou proche Lux est en force !! | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 14.11.09 2:14 | |
| je suis en france, je l'ai toujours été mais ma tête est ailleurs ... ça compte ... ?! alexis, j'ai fait de la capoëra, c'est vraiment génial, tu dois pouvoir t'éclater en photo, en plus des paysages du Brésil ! | |
|
| |
Rainbow Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Bruxelles Emploi : créatrice de jeux de rôles avec mon mari Loisirs : jeux de rôles, musique classique, maternage, lecture,... Date d'inscription : 28/10/2009
Formation Date de début: 6 novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 devoirs envoyés (1 à refaire) Moyenne:
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 14.11.09 9:56 | |
| j'aime beaucoup le Brésil même si je n'y suis jamais été mon mari a pratiqué la capoiera Angola à Paris | |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 15.11.09 9:16 | |
| Je propose une rencontre sur Treves pour le marché de noel. Ca dit qqn ? | |
|
| |
magda Loquace
| Sujet: hello 16.11.09 11:35 | |
| le marché de noel pourquoi pas... mais je ne sais meme pas si je vais avoir le temps d y aller | |
|
| |
Rainbow Pipelette
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 16.11.09 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 16.11.09 20:05 | |
| J'adorerais aller au marché de Noel mais je crains que d'ici Noel ça soit juste pour moi. Luxembourg serait plus simple pour moi ! Je suis désolée Dea, ton idée est excellente ! | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 17.11.09 10:48 | |
| - lulote a écrit:
- je suis en france, je l'ai toujours été mais ma tête est ailleurs ... ça compte ... ?!
Nop, ils veulent des personnes entières, pas décapitées . | |
|
| |
Cindy781 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : caissière Loisirs : lecture (surtout bd, livre fantastiques...) Date d'inscription : 20/07/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 24 corrigés Moyenne: 14,2
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 18.01.10 19:16 | |
| Moi je suis dans le sud est de la Belgique, à la frontière avec le Luxembourg et la France, à Athus plus précisément. Une rencontre sur Luxembourg ou ses environs serait cool. C'est aussi une superbe ville quand il fait beau; on peut profiter des terrasses. | |
|
| |
miche Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : guyane Emploi : peintre et creatrice de mode Loisirs : peinture, internet, plage, photos Formation suivie : décoration intérieure- arts plastiques Date d'inscription : 16/01/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: je suis en guyane 20.01.11 5:41 | |
| Tu pourras venir en Guyane aussi . je suis en stylisme, la guyane c'est sympa pour organiser une rencontre L+F - Alexis a écrit:
- Je suis actuellement sur Paris mais je repart au Brésil à Bahia en décembre.
Y aurait-il quelqu'un la bas ? Non personne? Je vous enverrais des photos pour vous donner envie d'organiser une rencontre Ligne et Formation la bas. | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 20.01.11 14:03 | |
| bonjour moi je suis belge mais je vis en france .voila | |
|
| |
miche Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : guyane Emploi : peintre et creatrice de mode Loisirs : peinture, internet, plage, photos Formation suivie : décoration intérieure- arts plastiques Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 20.01.11 17:48 | |
| merci de me répondre Pascaline, mon mari est belge aussi. mais on vit en Guyane...( en France aussi mais en Amérique du sud ....) voila je trouve que tu fais rapidement les devoirs déjà 10 en 3 mois c'est un recors
| |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 21.01.11 0:31 | |
| bonjour peut etre un record je sais pas mais je me mais a fond dans la formation que je veux reussir , mais en plus je travaille pas donc jai le temps pour faire les devoirs .voila aplus sur le forum ps cool que ton mari sois belge au moins on se sens moins seule . | |
|
| |
miche Effarouché
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 21.01.11 0:36 | |
| avez vous un compte face book? je suis ce sera plus cool | |
|
| |
pascaline Jacasseur
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? 21.01.11 13:14 | |
| bonjour miche.pas de compte sur face book mais je suis sur twitter autrement .aller aplus sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui n'est pas de france ? | |
| |
|
| |
| Qui n'est pas de france ? | |
|