Bonjours a vous, je viens à l'instant de trouver ce forum après une certaine recherche, et me suis dis que comme j'étais déjà élève depuis bientôt 2 ans, ça m'aiderait peut être.
J'ai commencé une formation de "Dessinateur Illustrateur Option BD", fin juin 2007, juste à la fin de ma 3ème.
Le début de ma recherche consistait simplement à trouver combien de devoirs cette option comportait. N'en n'ayant fais qu'une quinzaine pour le moment (oui j'ai crus avoir le temps, et résultat je me retrouve à speeder comme une malade en enchaînant les devoirs pour pas être en retard... T_T') je voulais avoir une petite idée du nombre de devoirs auxquels je devais m'attendre...
En ce qui concerne la façon dont je vois mon avenir...:
J'espère finir au plus vite mes études (spas gagné..) afin d'entreprendre un projet qui me tien à coeur depuis presque 3 ans, tout en jonglant avec plusieurs Jobs...
Moi:
Roxane.C, 18 ans, Passionnée de Dessin depuis Plusieurs années (vous vous en seriez douté.. mais on sait jamais.)
Bref voilà, s'il y a des questions ou quoi, je suis toute ouïe... même si devant un pc c'est pas vraiment nécessaire..