| Logotype | |
|
+5mutinelle Seb-atlantes vaya Franck K jakmaster 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jakmaster Admin
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Informatique Date d'inscription : 19/12/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Logotype 05.06.09 13:11 | |
| Bonjour à tous ^^ Je tiens à vous faire part d'une petite anecdote à moi ^^ Voila voici depuis 6 mois que j'ai créer mon site et par la même occasion ma marque et mon style personnel, pas très devlopper à l'époque mais j'y travaille activement J'ai donc créer mon logo, me représentant moi, Heuzé Florent : Voila ce logo à eu son succé tous été bien, tous été beau, mais voila que 3 mois plus tard je suis tomber par hasard sur une marque de skeatboard américain très connu ! Vous l'aurrez compris j'ai créer un logo qui existe déjà en amérique, et ça me géne énormément. Donc j'ai pas perdu courage et j'ai fais chauffer illustrator Je vais donc vous exposer mes maquettes, j'attend de vous des avis, remarque et critiques constructive pour m'aider, merci PS: Les images sont très grandes, penssez à zoomer pour avoir une bonne qualitée. | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Logotype 05.06.09 13:32 | |
| Ton 1er logo etait tres bien en effet, il ressemble en effet beaucoup à cette marque de skate (et non pas skeat....). mais il reste different, presence d'empattements... Pour ceux que tu proposes, difficile de juger sans connaitre ce que ta marque propose comme produit. | |
|
| |
jakmaster Admin
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Informatique Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Logotype 05.06.09 13:56 | |
| Et bien le produit ça serait moi, je veut reprendre un style bien personnel comme le font les Graphistes en free-lance =) | |
|
| |
vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Logotype 05.06.09 14:07 | |
| on va faire au ressenti ^^ le premier je le trouve..... trop stressant Oo le deuxième, je pense que c'est le moins original des trois j'aime beaucoup le troisième, j'accroche | |
|
| |
jakmaster Admin
| Sujet: Re: Logotype 05.06.09 14:19 | |
| Merci, je pense que c'est le 3éme qui accroche le plus les gens, cela dis pour évité de refaire la même bétise ça aurais été idéale de faire un logo de type bloc marque comme le 2éme plutôt qu'un simple symbole. | |
|
| |
vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Logotype 05.06.09 14:53 | |
| oui, c'est sur, après c'est a toi de voir ce que tu veux faire passer etc. bon courage ! | |
|
| |
Seb-atlantes Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Technicien Loisirs : Photo, 4v4, vtt, paintball, internet, dvd Date d'inscription : 29/05/2009
Formation Date de début: 01/04/09 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Logotype 05.06.09 15:30 | |
| ama je les trouve très stressant tous les trois. C'est très basique, fait pas très pro. Tu devrais peut-être mettre un peu de courbes pour adoucir tout ca | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Logotype 05.06.09 21:12 | |
| J'aime beaucoup le 3ème aussi. Même si je le verrais avec plus de couleur.
Sinon je dirais comme Seb, que je les trouve très "agressif". Les lignes sont directives et on se sent légèrement agressé. Je n'arrive pas à trouver d'autres mots pour décrire ce ressenti. | |
|
| |
montana52 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Orléans Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, foot, ciné,... Date d'inscription : 24/05/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 41/56 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Logotype 05.06.09 22:14 | |
| Un peu trop agressif pour moi aussi... Mais si je devais en choisir 1, ça serait le 3ème !
sinon, gros HS : Seb-atlantes, ça fait un moment que je cherche à avoir un avatar comme le tien, sur quel site l'as-tu fais ? | |
|
| |
Seb-atlantes Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Technicien Loisirs : Photo, 4v4, vtt, paintball, internet, dvd Date d'inscription : 29/05/2009
Formation Date de début: 01/04/09 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Logotype 06.06.09 0:39 | |
| jakmaster, en relisant ce que j'ai écrit, je m'appercois que ce que j'ai dit pouvais être blessant. Je n'ai rien contre toi mais vu que tu veux faire une vitrine en quelque sorte de ton logo, je pense qu'il devrait être plus abouti.
montana52 => réponse en mp | |
|
| |
CHSART Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Nancy Emploi : Manager EDF/GDF Date d'inscription : 04/06/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Logotype 06.06.09 11:13 | |
| Je vais te donner un avis sincère. En ce qui me concerne, aucun des 3 logos (les derniers que tu as réalisé ne conviennent), je ne les trouve pas en relation avec ton activité "designer graphiste", ils me font plutôt penser à un fournisseur en "matériel électrique". Voilà pour l'appréciation mercantile.
Pour l'approche artistique, je le trouve trop simpliste, tu ne laisse pas ta créativité s'exprimée. tu te ferme sdans cette volonté d'exploiter ce H. Il faut sortir de ces limites je pense. L'eclair est agréssif, au contraire tu devrais chercher à créer un dynamisme, un mouvement qui soit plus coulé, moins "sec". Quelque chose de moins géométrique peut-être.
voilà si ça peut t'aider. mais ce n'est qu'une approche subjective.
>Bon courage dans ta recherche.
Je viens de visiter ton site, sympa, bien fait. | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Logotype 10.06.09 16:59 | |
| Je suis d'accord avec les autres, je trouve aussi c'est l'éclair qui nuit à tes maquettes... Suggestion peut-être idiote : pourquoi ne garde-tu pas ton logo d'origine, mais en le retournant ? Au moins dans un premier temps | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Logotype 01.08.09 2:04 | |
| honnetement je preferais celui qui est prit par fallen, mais des maquette, j'aime bien la 3eme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logotype | |
| |
|
| |
| Logotype | |
|