mica Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : oyonnax Emploi : industrie Loisirs : vtt ski de fond Formation suivie : illustrateur option BD Date d'inscription : 07/06/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: environ 25 Moyenne:
| Sujet: Bonjour 07.06.09 9:14 | |
| Bonjour tout le monde, je fais un petit passage pour me présenter, je suis la formation illustrateur option BD. Pour moi cette formation représente un rêve, mes dernières planches de BD, je les ai dessiné il y a plus de 20 ans (lol). Je ne pense pas qu'il y aura des débouchées professionnelles pour moi mais je vivrais ce rêve jusqu'au bout. J'ai vu que ce forum regroupait plein de gens talentueux et ceux là doivent être une source d'inspiration, de motivation en aucun cas de jalousie ou du concurrence. J'ai créé un petit blog www.mica01.over-blog.com ceux qui veulent venir sont les bienvenus lol. je ne pense pas venir trop souvent sur le forum donc je souhaite à tous ceux qui liront se message une bonne journée, un bon mois, une bonne année (c'est un peu tot!) et une bonne formation, que chacun y prenne du plaisir... | |
|
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Bonjour 07.06.09 14:48 | |
| Bienvenue Mica bonne formation à toi | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour 07.06.09 18:37 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ton rêve ! | |
|
mica Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : oyonnax Emploi : industrie Loisirs : vtt ski de fond Formation suivie : illustrateur option BD Date d'inscription : 07/06/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: environ 25 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour 10.06.09 12:03 | |
| | |
|