| Nouvelle sur le forum | |
|
+5Carolinelux Black Paper Moon Anne So mutinelle muriel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
muriel Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : st germain en laye Emploi : sans Loisirs : déco, cuisine, vins, spectacles Date d'inscription : 28/05/2009
Formation Date de début: 20 AVRIL 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Nouvelle sur le forum 16.06.09 16:21 | |
| Salut à tous Ancienne employée de banque près de Bordeaux, des obligations professionnelles m'ont parachutée en région parisienne Attirée depuis toujours par la déco, j'ai mis ce break à profit pour faire une totale reconversion. Je suis la formation depuis deux mois . J'ai renvoyé 3 devoirs. Moyenne 12, bof !! y a-t-il des élèves dans le 78 ? bon courage à tous ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 16.06.09 21:33 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je te rejoins 10.09.09 12:50 | |
| coucou Muriel,
comme tu vois, je suis tes conseils et me suis inscrite également.
bon courage pour cette rentrée et à bientôt |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 10.09.09 13:19 | |
| Bienvenue Valy !
Quelle formation suis-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 10.09.09 14:49 | |
| je suis en formation décoration d'intérieur avec option paysagisme. et surtout merci pour cet accueil |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 10.09.09 14:54 | |
| - muriel a écrit:
- Salut à tous
Ancienne employée de banque près de Bordeaux, des obligations professionnelles m'ont parachutée en région parisienne Attirée depuis toujours par la déco, j'ai mis ce break à profit pour faire une totale reconversion. Je suis la formation depuis deux mois . J'ai renvoyé 3 devoirs. Moyenne 12, bof !! y a-t-il des élèves dans le 78 ? bon courage à tous ! Bonjour et bienvenue ! Ne te fis pas trop au note au début, il faut un temps d'adaptation pour s'y remettre et un temps pour bien cerner ce que recherche les profs. Au cas où, n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais avant d'envoyer si tu désires des avis extérieurs. | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 10.09.09 15:34 | |
| Moi je suis du 78 ! =D Mais je ne fais ta formation, sorry. (Donc, mon post ne sert a rien... *sort*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 10.09.09 15:42 | |
| you're welcom |
|
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 10.09.09 17:03 | |
| qq points communs entre nous deux Muriel : tentative de reconversion, déco, début de formation en même temps, j'ai vécu pas loin de St Germain (Rueil Malmaison) ... Bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 10.09.09 19:02 | |
| Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 10.09.09 20:18 | |
| SAlut Muriel, bon courage pour ta formation | |
|
| |
muriel Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : st germain en laye Emploi : sans Loisirs : déco, cuisine, vins, spectacles Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 25.09.09 19:09 | |
| - Blondinet a écrit:
- you're welcom
merci et bon courage pour ta formation | |
|
| |
muriel Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 25.09.09 19:12 | |
| - Ombrefilao a écrit:
- Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta formation !
genial ce forum ! idem pour toi bye a+ | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 25.09.09 20:09 | |
| Pour une ex-Bordelaise, je ne pouvait pas passer à côté de ce smiley ;D Bienvenue à toi sur le forum ! Avant toute chose, il serait utile qur tu passes par la case départ à l'accueil pour valider le règlement ;D Je suis sûre que tu vas te plaire ici, et que tu recueilleras des infos à flots ;D via l'onglet RECHERCHE et GROUPE ... Si tu veux te faire une idée des fous qui peuplent ce fofo, fais un tour via TROMBI et NOUVEL AVATAR DU MOIS !!! Bonne participation à toi ;d (Si tu le permets, j'en profite pour faire une aparté pour les filles que tu vas apprendre à reconnaître, : PS : elle est où Anne-So ? Hein ? PS2 : où n'as-tu pas habité Miss Rillette ?) | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 25.09.09 20:13 | |
| | |
|
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 25.09.09 21:08 | |
| je n'ai habité qu'au Mans, Rueil Malmaison, Orléans, Cambridge et le Luxembourg !! Signé : miss Rillettes ! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum 25.09.09 21:33 | |
| Bien, c'est bon à savoir ;D Tu sais, non tu ne sais pas, mais j'ai habité un an près d'Oxford ;D Tu le crois ?
Pardon, Muriel, nous sommes un peu dissipée ;D c'est ce qui fait notre charme ;D Et puis, Carolinelux et moi on adore le Bordeaux ... oups ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum | |
|