mp Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : Essonne Emploi : Graphiste Date d'inscription : 11/11/2008
Formation Date de début: nov 2008 Nombre de devoirs réalisés: 14 Moyenne:
| Sujet: Petite suggestion : créer une sous-rubrique "projet pro" 07.07.09 14:13 | |
| bonjour
Ne serait t-il pas possible que les projets pro soient dans une rubrique a part par section plutot que mélanger au reste des devoirs
Par exemple que les projets pro de la rubrique "graphisme dessins" soient dans une seule sous-rubrique tous ensemble pour cette section ça serait plus facile pour les reperer. et pour les autres idems
Merci de votre attention
Mariep
Dernière édition par ap2c le 01.05.10 11:27, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Petite suggestion : créer une sous-rubrique "projet pro" 07.07.09 17:45 | |
| Normalement chaque projet pro devrait être dans la rubrique concernée, il ne doit donc pas y en avoir dans les devoirs communs. Mais c'est vrai que les illustrateurs étant dans la même rubrique que les graphistes et les maquettistes, on pourrait peut être envisager de mieux les différencier. | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Petite suggestion : créer une sous-rubrique "projet pro" 09.10.10 20:50 | |
| En ce qui concerne les formations à BTS (je ne parle que de ce que je connais lol), les projets pro sont de l'ordre de 3 ainsi nommés dans nos fascicules. Sur notre tableau de bord, la rubrique des projets pro comprend aussi tous les BTS blancs. Ils ont tous été ouverts dans la rubrique de notre [formation]], au sujet des [devoirs]. Je pense que l'on peut donc aisément s'y retrouver ... qu'en pensez-vous ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite suggestion : créer une sous-rubrique "projet pro" | |
| |
|