tetanie16 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : perpignan Emploi : vendeuse gsb déco luminaire peinture Date d'inscription : 03/05/2009
Formation Date de début: mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 40 Moyenne:
| Sujet: Re: L'Auto Entrepreneur 22.07.09 19:46 | |
| ça c'est clair!!! mais tu t'es pas renseigné pour pouvoir passer le cap en candiday libre? si tu veux t'installer par la suite tu ne doit pas justifier d'un dilpôme? car j'ai un ami qui a voulu s'installer comme peintre (en bâtiment ) et comme il n'avait pas de cap ou d'autre diplôme "certifiant sa compétence" il n'a pas pu s'installer et s'est donc inscrit comme auto entrepreneur pour ne pas faire de travail au black | |
|
suricate Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 57 Localisation : AVEYRON 12 Emploi : Hôteliere à Madagascar en pleine reconversion Loisirs : Photographie, voyages, snorkelling, lecture, nature Formation suivie : Reporter Photographe
Option RP
BTS Action Commerciale Date d'inscription : 06/02/2010
Formation Date de début: Février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 23/43 + 0 en correction + 2 en cours Moyenne: 15.1
| Sujet: Re: L'Auto Entrepreneur 28.03.10 18:30 | |
| Bonjour, Je relance un peu de débat sur l'auto entreprise. Depuis Le dernier post en Juillet 2009, est ce que certains d'entre vous s'est lancé dans une auto entreprise dans sa spécialité. si oui, j'aimerais avoir vos impressions et vos conseils. Au passage félicitations à KETZAL pour avoir terminé avec brio sa formation. | |
|