Salut à toutes et tous,
Voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum, mais j'ai commencé la formation de décorateur merchandiser, option design de mobilier et accessoires depuis le mois de mars environ.
Donc, je m'appelle Florence, j'ai 28 ans et j'habite pour le moment La Rochelle, où je travaille dans un restaurant pour la saison. Mais je bouge beaucoup entre la Haute-Vienne et l'Hérault aussi, n'ayant pas de "domicile fixe" depuis quelques temps et aussi pour trouver du boulot.
Je n'ai pour l'instant envoyé que 2 devoirs depuis le début de ma formation. Ayant eu quelques contretemps ces derniers mois, je peux enfin m'y remettre plus sérieusement, d'où mon inscription sur ce forum.
J'ai fait des études dans l'informatique, pour finir par gérer mon propre restaurant, en passant également par la faculté d'histoire des arts et de la musique, j'ai finalement eu le courage de repartir sur ce qui me tenait le plus à cœur, ayant toujours aimé dessiner, peindre et décorer.
Je trouve ces forums toujours d'une grande aide, on se sent moins seul, surtout avec des cours par correspondance, avec lesquels il faut toujours une bonne dose de motivation.
Bisous à tous et à très bientôt.