sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Musiciens ?? 03.12.09 22:37 | |
| J'ai écouté seether, j'aime bien ! Ca me dit quelque chose, j'ai déja du en entendre un jour, maintenant j'ai le nom ! thx! =D
A kurty : Pour la batterie, j'ai trouvé un truc pour faire moins de bruit, après quelques recherche, parce que c'est pas pratique le bruit -___-" j'ai bourré mes toms de couvertures ou trucs et tu met des trucs dessus qui s'achetent en magasin, des pads en espece de caoutchouc (ou tu peux les fabriqueraussi x)) et sur mes cymbales j'ai déchiré des bouts de serviettes de salle de bain pour mettre dessus xD Et mine de rien ca assourdit bien. C'est juste chiant à tout enlever quand la batt bouge xD J'espere que ca va te servir. | |
|
Kurty Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Evreux Emploi : Sans emploi Loisirs : Photo, musique, cinéma, cyclisme Date d'inscription : 03/12/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Musiciens ?? 04.12.09 22:00 | |
| Oui c'est vraiment pas mal Seether, j'adore.
Pour Sow: j'avais déja éssayer avec ces methodes la, j'avais bourré ma grosse-caisse de couvertures et j'avais mis des pads en caouthouc sur les toms et les cymbales, mais comme j'habiter en centre-ville, sa suffisais pas, car même en fesant moins de bruit, il rester toujours autant de bruit sourd et de vibrations. | |
|
ALEX21 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : essonne Emploi : congés parental Loisirs : Chanteuse, décoration, cinéma, musique, Art... Formation suivie : Décoration d'intérieur option Design Mobilier & Accessoires Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Musiciens ?? 12.11.10 3:40 | |
| Salut à toutes et tous, ça fait plaisir de voir autant de musiciens. Moi, c'est le chant et les arrangements dans mon groupe de rock Westlo www.myspace.com/westlonetBonne soirée | |
|
weinman Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : Rien pour l'instant Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Musiciens ?? 10.02.11 15:54 | |
| Salut à tous...
Niveau musique...je suis bassiste depuis 7 ans. Et gratteux par occasion, dans un style botchéen (hardcore).
Aujourd'hui, pas grand chose, mon dernier groupe a splitté il y a 2 ans. Genre Screamo post-hardcore à la Pilot Daemon, Plebeian Grandstand ou encore Madame de Montespan. Notre groupe s'appelait Original Cole Younger.
| |
|
La guenille77 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Seine et marne Emploi : Surveillant Loisirs : musique(basse),voyage,photo(numérique et argentique),basket, foot... Formation suivie : bts photo reporter.. Date d'inscription : 16/02/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Musiciens ?? 16.02.12 1:01 | |
| tchop jfais dla basse acoustic et electrique depuis plus de 7ans avk experience de 3 groupes,et puis sinan un peu de guitare mais rien avoir avk la basse qui t'armonize tout un groupe entre les percus et le reste halala quel instrument!!!!!!! | |
|