M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Présentation de COUTRYLILIE 20.08.09 12:36 | |
| Et coucou tout le monde, je vous mets le message de présentation de CountryLilie, nouvelle parmi nous, qu'elle m'a envoyé par MP :
Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve fort sympathique, de ce que j'ai lu! J'ai commencé la formation de Maquettiste PAO, option Retouche Numérique. Ca me plait !! mais j'espère mtn réussir. En effet, j'ai un parcours assez chaotique mais pas négatif ! : LICENCE Anglais, DEUST métiers de la culture, presq 3 ans d'interim, et plouf ! Après un CDD qui a failli se finir en CDI mais qui s'est fini tout court, je me suis recentrée, j'ai réfléchi à ce que j'aimais vraiment faire. Je crée dc ma micro entreprise de cours de danse, chant et violon où je serai également artiste (chanteuse ds un groupe (bientot 2), danseuse et musicienne. J'aimerai en meme tps me former et me perfectionner ds un domaine qui m'attire depuis qq années : la communication graphique. En effet, je réalise souvent des affiches, flyers etc pr m'amuser et rendre service à des associations, dont la notre. Si je réussi, j'aimerais inclure une partie com visuelle à mon entreprise, ou travailler ds ce domaine si je trouve un poste intéressant. Voici mon parcours !! espère vous connaitre tous un peu mieux bientôt !! Mais je ne serai pas tres dispo les semaines a venir (vacances, concerts, festivals...) A tres bientot donc, bonne journée !! Lily
Je te souhaites donc la bienvenue, puis t'inquiètes, mon parcours est tout aussi chaotique. Enjoy the forum ! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation de COUTRYLILIE 20.08.09 15:05 | |
| | |
|
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| Sujet: Re: Présentation de COUTRYLILIE 20.08.09 18:38 | |
| Bienvenue à la Miss | |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de COUTRYLILIE 28.09.09 17:03 | |
| | |
|
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de COUTRYLILIE 28.09.09 20:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de COUTRYLILIE | |
| |
|