| Encore un p'tit nouveau..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
idek Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Paris Emploi : dessinateur/auteur BD Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Encore un p'tit nouveau..... 01.08.07 18:32 | |
| Salut à tous! Je m'appelle Sébastien, j'ai 30 ans, et je me suis inscrit en formation dessinateur / auteur de BD depuis le début de l'année. Ca avance doucement car j'ai déménagé et j'ai reçu un colis de madame la cigogne (c'est un garçon!). Mais depuis que je suis tombé sur ce forum ça m'a boosté un peu plus! on se sent moins seul pour bosser!!! L'ambiance a l'air très sympa en tout cas sur ce forum, tout comme les personnes qui l'animent et y participent... alors à bientôt et bon courage à tous!!! :peintre:
| |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau..... 01.08.07 18:33 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau..... 01.08.07 18:41 | |
| Bonjour et bienvenue dekerne !
Contente de voir que le forum te boste déjà !! C'est déjà un bon début ! Tu y passes quand tu veux, il y aura toujours une boisson fraiche ou un chocolat chaud (suivant la saison) pour te réconforté ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau..... 01.08.07 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau..... 01.08.07 22:32 | |
| bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau..... 01.08.07 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau..... 02.08.07 9:16 | |
| Bonjour et bienvenue et félicitations pour le "colis" ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau..... 02.08.07 10:49 | |
| Bienvenue!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau..... 02.08.07 12:30 | |
| bienvenue a toi seb et bienvenue sur terre au ptit bonhomme |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau..... 02.08.07 12:46 | |
| Bonjour c'est basse tiens et bienvenu sur ce Faux Rhum, C'est vrai qu'on se sent moins seule d'avoir un lieu de médidation rien que pour nous. J'espère que tu nous fera part de tes travaux, et que tu n'hésiteras pas à poser des questions, toussa. A bientot c'est basse tiens. Piouf du Faux Rhum... | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau..... 02.08.07 13:14 | |
| Bienvenue Sebastien!! Fais comme chez toi... Installe toi où tu veux. Tiens prend des cacahuètes, qu'est-ce que tu veux boire? Un? Pardon? Jus de? Carottes? Ok! Piouououououffff? C'est basse tiens voudrais un jus de carottes!!! On a ça? Ah! Désolé, on a que du faux-rhum.
Donne moi ton manteau, je te débarrasse... Vas-y met toi à l'aise... | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau..... 02.08.07 13:16 | |
| bienvenu!! :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: (désolé lala j'ai emprunté ta bananelolo sans ta permission) :XoupX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau..... 02.08.07 15:58 | |
| Salut sébastien, Un papa qui fait des BD, ça C la class pour un gamin. Félicitations et @ bientôt Joao |
|
| |
idek Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Paris Emploi : dessinateur/auteur BD Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau..... 07.08.07 16:27 | |
| Merci à tous pour vos messages. Bon pour les boissons, c'est comme le temps on va alterner un jour sur deux! aujourd'hui ça devrait être un Fresh Cocktail... Pourvu que ça dure!
A bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau..... 20.08.07 16:07 | |
| bienvenue a toi dekern et j'espère que tu trouveras tout ce dont tu souhaite sur ce forum allez bon courage (un café sa te dit??) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau..... | |
| |
|
| |
| Encore un p'tit nouveau..... | |
|