Invité Invité
| Sujet: Mieux vaut tard que jamais ! 03.09.09 23:35 | |
| Bonjour à tous !
La règle d'usage étant de se présenter, je m'y colle donc. Edwige, 36 ans, vivant dans l'Esonne et inscrite en déco d'intérieur depuis ...., octobre 2007. Et oui, le retard est une seconde nature chez moi mais je suis motivée plus que jamais. En tous cas, très heureuse de faire partie de ce forum.
Au plaisir de vous lire !
Wige |
|
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! 04.09.09 9:45 | |
| Bonjour à toi et bienvenue ! Ce n'est pas toujours facile de rester motivé tout le temps, surtout en formation à distance, mais l'important est de la retrouver au final, cette fichue motivation Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions, le forum est là pour ça | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! 04.09.09 11:11 | |
| Bienvenue parmi nous Edwige ! | |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! 28.09.09 17:16 | |
| | |
|
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! 28.09.09 20:05 | |
| Ta le même nom que le hibou de Harry Potter ^^ '>>
Bienvenue a toi =D | |
|
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! 28.09.09 21:02 | |
| Ouaip, bienvenue !!!!!
Si tu as des questions, tout le monde sera ravi de te venir en aide !!!!!
Bon courage et bonne remotivation !!! ;D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! | |
| |
|