jayani Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : normandie Emploi : auxiliaire de vie scolaire Loisirs : dessins, illustrations pour Webzine, podcast, crayonnés, poésies, écritures de textes Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur
Formation Date de début: inscrite en juin, début mi-septembre.. pause, reprise de cours Juin 2012. Nombre de devoirs réalisés: 1'le parapluie' '21 croquis' en cours, nature morte. Moyenne:
| Sujet: Hello de normandie! 07.09.09 15:09 | |
| Bonjour,
Voilà, je suis une formation dessinatrice-illustratrice et je viens m'inscrire ici rapidement pour être en contact avec des personnes qui suivent aussi cette formation et trouver des conseils pratiques pour me repérer dans tout cela.... Je dessine depuis très longtemps et participe à l'élaboration de projets tels webzines, codex poétiques, dans lesquels je dessine où je prends contact avec des illustrateurs pour solliciter leur participation.
J'avoue que là, je tatônne beaucoup, je cherche, je visite...et j'espère réussir rapidement à trouver mon 'rythme de croisière' et une bonne organisation car je suis seule avec trois enfants, et sans emploi.
Voilà, c'est à peu près tout pour le moment! | |
|
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Hello de normandie! 07.09.09 15:13 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum ! Vive la Normandie !! | |
|
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Hello de normandie! 07.09.09 15:15 | |
| Bienvenue parmi nous, et bon courage pour allier formation et vie de famille ! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Hello de normandie! 07.09.09 15:20 | |
| | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Hello de normandie! 07.09.09 15:46 | |
| :pompom:Bienvenue et bonne formation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello de normandie! | |
| |
|