| Présentation de newbie | |
|
+12Raïssa Olive Black Paper Moon pedzouille Titice Ombrefilao KiWy kadi ap2c M.Luis mutinelle phaphe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phaphe Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : orleans Emploi : illustratrice Loisirs : dessin, musique, cuisine, expos, curiosités, mode, jouets, lecture Date d'inscription : 11/09/2009
Formation Date de début: 30/09/09 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Présentation de newbie 12.09.09 17:17 | |
| bonjour à tous, voilà donc je compte m'inscrire à la formation prép'art. Pour parler un peu de moi... je m'appelle safa, j'ai 21 ans, je suis gentille, j'habite à orléans mais je passe la plupart de mon temps à Paris qui est une ville dont je suis amoureuse, plaque tournante d'activités artistiques et de la musique... je sors de 3 ans d'études d'architecture, ce que j'ai fait pour faire plaisir à mes parents qui n'ont jamais accepté que je me lance dans une carrière artistique... et maintenant qu'ils ont admis qu'il était impossible de me détourner de ma passion, je me retrouve sans école cette année, donc année sabatique. ce qui n'est pas trop mal pour se mettre des sous de côté, et pour se préparer tranquillement aux concours d'écoles d'art.. sauf que c'est pas toujours simple d'être autodidacte et de choisir exactement sur quoi progresser. Donc j'ai décidé de m'inscrire à la prép'arts pour avoir un fil directeur dans ma préparation. J'ai déjà une pratique du dessin depuis un bout de temps. pour le moment, je bosse avec des musiciens principalement (car ma deuxieme grande passion c'est la musique!), live-painting en concert, affiches, visuels, pochettes cd... Si vous voulez voir mon travail : www.myspace.com/phaphe ! En m'inscrivant sur ce forum j'attends d'échanger plein de choses avec les gens qui suivent une formation dans cette école car je pense qu'architectes, photographes ou illustrateurs, on a tous une passion et une sensibilité commune... si quelqu'un peut me parler un peu de la formation prépart ce sera avec plaisir car je n'ai pas trouvé d'iinfo sur le forum. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation de newbie 14.09.09 12:23 | |
| Bienvenue dans notre "fine équipe" et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de newbie 14.09.09 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de newbie 23.09.09 19:51 | |
| bonjour , je t'es envoyer un message et bonne chance pour la suite .... |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Présentation de newbie 23.09.09 20:26 | |
| Bienvenue à toi et bonne préparation artistique ;D | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de newbie 23.09.09 21:46 | |
| Bienvenue a toi et bonne continuation ! | |
|
| |
KiWy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Bobigny Emploi : --- Date d'inscription : 18/09/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de newbie 23.09.09 22:16 | |
| Bienvenue ! Je suis passée sur ton blog et je dis dire que j'adore ton univers, et je n'ai aucun doute sur ta réussite dans ce que t entreprends Je suis une newbie aussi en Prép'arts, donc quand j'avancerais un peu, si on peut s'entr'aider, ça sera avec joie. Voilà, bone continuation ! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de newbie 23.09.09 22:28 | |
| Je viens de voir ton site, mais cé plein de de talent de haute classe ! ce que tu fais est magnifique ! reBienvenue a toi et bonne continuation !si question n'hésite pas ! (le forum est dynamique, ton message a été "éclipsé" par d'autres, dsl pr le retard à faire la tradition de bienvenue !) | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de newbie 23.09.09 23:37 | |
| Bienvenue sur le forum phaphe ! Je plussoie mes prédécesseurs, tu fais du très joli travail, bravo ! Bon courage pour ta formation | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de newbie 23.09.09 23:46 | |
| Bienvenue Phaphe et bon courage à Toi ! | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de newbie 24.09.09 12:37 | |
| Bienvenue à toi !!!!
Après une petite visite sur ton blog, je comprends que tu aies voulu retourner à ta passion ! Tu as beaucoup de talents, tes dessins sont magnifiques.
Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de newbie 24.09.09 13:38 | |
| | |
|
| |
Olive Loquace
Sexe : Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : Sur une motte de tourbe Emploi : multitache Date d'inscription : 17/08/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4/33 - 16,5 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de newbie 24.09.09 14:42 | |
| Bienvenue ! J'aime bien ce que j'ai vu sur ton lien, bravo | |
|
| |
phaphe Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : orleans Emploi : illustratrice Loisirs : dessin, musique, cuisine, expos, curiosités, mode, jouets, lecture Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Présentation de newbie 24.09.09 15:21 | |
| merci à tout le monde pour vos gentils mots! M. j'ai lu ton message je te réponds très vite. Ehbien tout compte fait je viens d'envoyer ma demande d'inscription pour la formation de designer graphique... ça me parraissait plus adéquat avec ce que je veux apprendre... donc j'ai hate de recevoir mes premiers colis ! | |
|
| |
Raïssa Pie
Sexe : Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Limoges Emploi : chômeuse Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58 - formation terminée ! Moyenne: 16,59
| Sujet: Re: Présentation de newbie 24.09.09 16:57 | |
| Salut phaphe !
Je suis, moi aussi, allée faire un tour sur ton blog et j'adooore ! Bonne continuation et bon courage pour la formation !
... et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Cindy781 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : caissière Loisirs : lecture (surtout bd, livre fantastiques...) Date d'inscription : 20/07/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 24 corrigés Moyenne: 14,2
| Sujet: Re: Présentation de newbie 24.09.09 18:49 | |
| Salut et bienvenue à toi. | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Présentation de newbie 25.09.09 11:29 | |
| Bonjour Safa !!
Avec du retard, je te souhaite la bienvenue et un bon lancement dans ta formation ! | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de newbie 25.09.09 15:58 | |
| Hello A mon tour, je suis allé faire un tour sur ton MySpace. Il y a des choses intéressantes. Tu as du talent. Un conseil, lances toi à fond dans cette formation, tu trouveras matière à encore progresser. A+ Franck | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Présentation de newbie 25.09.09 20:21 | |
| Eh mais qu'est ce que je vois, tu n'as pas validé le règlement du forum en passant pas la case départ sur la page d'accueil ;D | |
|
| |
phaphe Bonne tapette
| Sujet: Re: Présentation de newbie 25.09.09 20:33 | |
| merci à toutle monde! décidément, c'est véritablement vivant ici. et ap2c, ca y est, reglement validé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de newbie 25.09.09 21:35 | |
| Merci à toi, et amuse toi bien parmi nous ;D | |
|
| |
cmonroe Pie
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Alençon Emploi : maman en recherche d'emploi Loisirs : dessin, peinture, lecture, manger des bonbons Date d'inscription : 31/05/2008
Formation Date de début: déc. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 57/57 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Présentation de newbie 25.09.09 22:28 | |
| coucou bienvenue à toi! bon courage pour tes cours! à mon avis, tu as un grand avenir devant toi (j'ai été voir ton myspace). j'adore ton style, mais ce qui m'a le plus touché dans ce que tu fais, ce sont les portaits des petites filles. je suis aussi live-painter à mes heures (on est plutot en minorité en tant que filles qi font du live-painting) et par curiosité, je me demandais quel genre de peintures tu faisais en live, si tu reproduisais ce que tu as sur ton myspace, ou si tu faisais un tout autre genre? en tout cas bonne continuation! | |
|
| |
phaphe Bonne tapette
| Sujet: Re: Présentation de newbie 25.09.09 22:52 | |
| pour le live painting c'était l'impro totale, j'avais quelques feutres et hop ils dansaient sur les grandes feuilles, sachant que je savais quand même où aller, j'avais créé un petit monde avec le musicien par rapport à ses titres, des personnages, des lieux, des arbres imaginaires, et en partant de tout cet univers qu'on avait créé c'est de là que je partais pour improviser. le trait restait le mien mais au niveau des couleurs ct pas aussi flashy que ce qu'on peut voir sur mon myspace. en tt k si t'as un lien vers lequel je pourrais voir des photos de tes lives, avec grand plaisir ! | |
|
| |
cmonroe Pie
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Alençon Emploi : maman en recherche d'emploi Loisirs : dessin, peinture, lecture, manger des bonbons Date d'inscription : 31/05/2008
Formation Date de début: déc. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 57/57 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Présentation de newbie 25.09.09 23:05 | |
| Excellent! c'est super ce que tu dois faire, tu as des photos sur ton myspace de quelques lives? en general, je n'ai rencontré que des hommes qui faisaient du live-painting (c'est pour ça que je suis ravie de voir une nénette adepte!) , et dans ma région, personne ne faisait quelquechose d'aussi poussé que ce que tu sembles faire. tout le monde se cantonne au tag, graffiti... moi je ne suis pas douée en tag lol, et je suis plutôt passionnée par la peinture ou le posca, mais pas la bombe. la première fois qu'on m'a demandé de faire ça lors d'un concert, je suis tombée sur un groupe de musiciens à l'univers très bizaroïde, très glauque mais plein d'humour à la fois. alors j'ai été inspirée en créant des êtres que j'appelle "post-atomiques" depuis j'ai gardé ce style qu'en live-painting, et ça a plu, les gens étaient intrigués. voir choqués. et j'aime bien ça! le dernier live-painting je l'ai fait en présence de renan luce, et ça tranchait un peu trop avec ses petites chansons douces! :p j'ai un site si tu veux: www.myspace.com/sismograf à +! | |
|
| |
phaphe Bonne tapette
| Sujet: Re: Présentation de newbie 25.09.09 23:52 | |
| cool tout ça! va falloir qu'on en discute très sérieusement toutes les deux! pour l'instant des live j'en ai fait que deux et j'en ai eu que ces quelques photos où on voit rien de ce que je fais mais ça décrit un peu l'ambiance et ça montre les supports qui étaient rigolos: j'avais dessiné sur une plaque de verre, un miroir pêté, mon masque, et sur les murs...[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de newbie | |
| |
|
| |
| Présentation de newbie | |
|