|
|
| IL y a longtemps | |
|
+4pedzouille Anne So mutinelle medi666 8 participants | Auteur | Message |
---|
medi666 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : montélimar Emploi : intérimaire Loisirs : la curiosité Date d'inscription : 08/06/2008
Formation Date de début: 02/08 Nombre de devoirs réalisés: 5 + 4 en prépa Moyenne:
| Sujet: IL y a longtemps 05.10.09 13:23 | |
| Bonjour à tous, Bienvenue aux nouveaux arrivants. Alors les anciens, la formation était-elle bien avancée? Les reporters ont pu trouver des stages voir un emploi? Pour ma part depuis mon retour de Suède, j'ai pas mal bourlingué, en photoreportage bien entendue. J'ai réalisé des reportages sur des associations diffusés en presse quotidienne, des articles sur des faits divers... Vraiment je suis heureux , cette formation me donne un élan incroyable, une envie de me dépasser. Cet été, j'ai eu des accréditations pour le festival de la correspondance de Grignan, avec de nombreux people, et depuis peu .... J'ai MON STAGE EN ENTREPRISE, un journal sportif, qui me donne carte blanche pour les reportages, le choix des sujets....bref une totale liberté, rien que du bonheur, je vous souhaite à tous d'avoir autant de positif, même si quelques fois le morale n'est pas au RDV (j'ai eu un gros passage à vide, avec un gros coup de caffard durant deux mois de Février à Avril , me demandant pourquoi j'insitais dans cette voie), j'ai repris confiance et surtout mon appareil et je suis repartis à fond vers mes objectifs premiers . J'ai eu mal parfois, très douloureux, mais tampis, je fonce, mes intrerlocuteurs ont senti ma motivation et en échange m'ont donné leur confiance. Pour les reportages je shoote au 1 D Mark III, avec un 100/400 L Canon, WOOUAHHHH, la F1 de la photo, et dire qu'il y a 5 mois je pétais les plombs. Faut-il croire en l'avenir? j'en doutais, bein non, il FAUT FONCER! Bonne formation à tous.es voir un emploi? Pour ma part depuis Mon retour de Suède, j'ai pas mal Bourlingue, en bien entendue photoreportage. J'ai réalisé des reportages sur des associations diffuse en presse quotidienne, des articles sur des faits divers ... Vraiment je suis heureux: bounce:, cette formation me donne un élan incroyable, Une envie de me Dépasser. Cet été, j'ai eu des accréditations pour le Festival de la Correspondance de Grignan, avec des gens de nombreux, et depuis peu .... J'ai mon STAGE EN ENTREPRISE,: bounce:: bounce:: bounce: Journal des Nations Unies sportif, qui me donne carte blanche pour les reportages, Le Choix des sujets .... bref Une totale liberté, rien que du bonheur, je vous SOUHAITE à tous D'avoir Autant de positif, même si quelques fois le moral: (N'est pas au RDV (j'ai eu un gros passage à vide, avec un gros coup de caffard Durant deux mois de Février à Avril: pas de :: no:, moi très demandé pourquoi j'insitais Dans cette voie), j'ai repris confiance et surtout lun. appareil et je suis à fond vers Répartis Mes premiers objectifs: l'étude:: étude:. Parfois J'ai eu mal, très douloureux, mais tampis, je fonce, mes intrerlocuteurs Ont senti ma motivation Et en échange m'ont Donné Leur confiance. Pour les reportages je shoote au: Queen:: Queen: 1 D Mark III, avec un 100/400 L de Canon, WOOUAHHHH , la F1 de la photo, et dire Qu'il ya 5 mois je pétais les plombs. Faut-il croire en l'avenir? j'en doutais, bein non, IL FAUT foncer!: cheers:: cheers:: cheers: : cheers:: cheers: Une formation Bonne tous. NB: J'ai pas réussi à poster des photos, promis bientôt | |
| | | mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: IL y a longtemps 05.10.09 13:26 | |
| Contente de te revoir medi ! Bon courage pour la suite de ta formation ! | |
| | | medi666 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : montélimar Emploi : intérimaire Loisirs : la curiosité Date d'inscription : 08/06/2008
Formation Date de début: 02/08 Nombre de devoirs réalisés: 5 + 4 en prépa Moyenne:
| Sujet: Re: IL y a longtemps 05.10.09 13:38 | |
| Salut,
Je te renvoie le compliment Mutinellle et te souhaite également tout plein de bonheur. Comme tu as pu le remarqué je ne suis pas un assidu du net, mais je suis tout coeur avec vous. Vous êtes tous super sur le forum, et lpour es nouveaux il y aura toujours quelqu'un pour vous aider. Pour ma part j'y retourne, plus rien ne m'arrête. Reporter sportif c'est du boulot. Gros bizoos à vous tous et à + | |
| | | Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: IL y a longtemps 05.10.09 13:51 | |
| Bonjour medi et re-bienvenue alors !!! Ravie que tout aille bien et que tu t'épanouisses autant avec comme coup de pouce, la formation. | |
| | | pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: IL y a longtemps 05.10.09 14:07 | |
| Merci Medi, ton témoignage nous rassure quant à la qualité de la formation !!!!
Bonne route à toi ! | |
| | | Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: IL y a longtemps 05.10.09 15:22 | |
| Bonjour medi, Je ne te connais pas mais merci de ton passage sur le forum, c'est toujours enrichissant de prendre connaissance des expériences de chacun ! Bonne continuation dans tes trépidantes activités | |
| | | ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: IL y a longtemps 05.10.09 17:47 | |
| Re-bienvenu parmi les fous ;D | |
| | | Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: IL y a longtemps 05.10.09 18:11 | |
| Comme le disent tous les zôtres... Re ! Et bonne continuation à Toi ! | |
| | | kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: IL y a longtemps 05.10.09 18:59 | |
| Comme c'est motivant de lire ton mesage, à mon tour de te dire RE-BIENVENUE ! | |
| | | medi666 Pipelette
| Sujet: Re: IL y a longtemps 05.10.09 19:43 | |
| Salut à tous,
WOUAHHH, je craque.... comment ne peut pas être motivé quand il n'y a pas de soutien. La réussite des projets commence par là. Savoir que nous sommes tous, à notre niveau, embarqué dans l'aventure de l'enseignement à distance, parcours peu évident, semée embûche et de joie, ponctuée par des moments de doute et de déception, que nous seuls pouvons comprendre . Mais bon, c'est la vie, mais c'est surtout notre choix. J'ai lu récemment le parcours d' un Reporter Américain, qui a toujours cru en son projet. Après des débuts laborieux, la galère pour trouver des clients, pour le choix des sujets, il s'est accroché, améliorer sa technique, apporter des angles nouveaux grâce A UN REGARD NEUF DE LA PROFESSION. Courant les évennements pour vendre des photos à 5Dollars, c'est frustrant, mais bon à force de persévérance, il y est arrivé, car sa devise , que j'adore, TOUT LE MONDE EST CAPABLE, MAIS SI TU NE TE SENS PAS DE LE FAIRE, PASSE A AUTRE CHOSE. Je dois répéter quelque chose que vous savez déjà, il faut s'accrocher, on n'a le mérite d'essayer. çà marche pas, on ne pourra rien se repprocher, on l'a fait. C'est tout. Surtout ne pas culpabiliser, et se concentrer sur son projet. Je bosse tout le temps, je fais au moins deux heures de recherches par jour. A mon sens la formation m'a apporté des bases et donner l'envie d'aller plus loin. J'aurai un certificat d'étude, mais sans un bon book, c'est un peu caduc. Pour les fillières artistiques proposez à des proches, de la familles, des entreprises de vous laissez exercer votre talent, sur un bout de mur, n'importe, pourvu que vous vous exerciez. Proposez leur, de payer la matière première, et vous allez transformer leur salon ou autre en oeuvre d'art. Un ami Taggeur galérait pas mal, je lui est conseillé de peindre le fourgon d'un gars, il a eu des commandes, même si celà n'avait pas abouti, il a laissé une trace. Bon Book, accrochez-vous ,et à un de ces jours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL y a longtemps | |
| |
| | | | IL y a longtemps | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|