| Nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau 05.10.09 18:50 | |
| Salut à tous, je m'appelle Alexandre, je suis un p'tit nouveau sur ce forum... Je suis nouvel adhérent aussi chez Lignes et Formations (inscrit depuis 1 mois).. Je prépare un BTS Design d'Espace, j'ai reçu le 1er colis et ça a l'air de bien me correspondre..pourvu que ça dur..lol Ben quoi de dire de plus ?....Ah si, j'espère que tout le monde est gentil sur ce forum !! lol. A très vite, bon courage à tous |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouveau 05.10.09 18:54 | |
| Bonsoir Alexandre, et bienvenue !!! Oui tout le monde est gentil ici et on essaye du mieux que l'on peut de s'entraider. Pense à jeter un oeil du côté du réglèment et du fonctionnement du forum (icone accueil). Pour des recherches précises sur le BTS Design d'Espace, il te suffit de taper BTSDE (attaché) dans l'encadré recherche du portail. Pour toutes autres recherches tape le nom du fascicule. Bonne formation ! | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau 05.10.09 18:55 | |
| Bienvenue à Toi Alexandre et Bonne formation ! Pas de doute ! Tout le monde est gentil sur ce fofo ! Tu seras entre de bonnes mains | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau 05.10.09 18:56 | |
| Bienvenue parmi nous Alexandre ! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau 05.10.09 18:57 | |
| Bienvenue Alexandre et bon courage a toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau 05.10.09 18:58 | |
| Je te remercie pour l'info, je vais y jeter un coup d'oeil... Par contre j ai envoyé un devoir y a environ 2 semaines et j'ai toujours pas ma note dans "l'espace eleves" , c'est normal ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau 05.10.09 19:00 | |
| Merci de votre accueil... Visiblement je suis en effet entre de bonnes mains..lol Merci |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau 05.10.09 19:26 | |
| Pas de panique ! Tu devrais pas tarder à recevoir tes devoirs Il faut une moyenne de 15 jours à peu près.... Sinon, si tu ne le sais pas, tu peux voir tes notes dans ton espace élèves. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouveau 05.10.09 20:31 | |
| | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Nouveau 05.10.09 20:53 | |
| Des fois j'écris mais en n'ayant pas forcément les yeux en face des trous lors de la lecture... Si tu regardes déjà sur ton "espace élève" pas la peine de lire mon commentaire Désolée Alexandre, je refera pû ! :rouge: | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau 06.10.09 10:53 | |
| Bienvenue Alexandre !!!! Titice : effectivement, t'avais pas les yeux en face des trous Mais au moins, ça m'a bien fait rigoler !!!! | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Nouveau 06.10.09 11:56 | |
| Aaahhh te moques pas hein Perrine ! Des fois je me dis "heureusement que je relis mes notes après avoir posté!" pour corriger mes erreurs .... Ce serait pire de ne pas voir les gaffes qu'on fait (enfin que JE FAIS!) :bridé: Et d'un autre côté, couchée lundi matin vers 5h (après 12h30 de travail), réveillée plusieurs fois par mon loulou et levée vers 10h... Pas assez récupérée pour avoir les yeux en face des trous Le mieux serait que je m'abstienne d'écrire dans ces moment-là | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau 06.10.09 11:59 | |
| Je me moquais pour de rire Je connais les nuits sympas comme ça !!!!! Il a quel âge ton bébé ? | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Nouveau 06.10.09 12:05 | |
| Vilaine ! méchante ! :langueboude: C'est un grand bébé maintenant. Il va avoir 4 ans le 16 de ce mois.... Et il m'en fait voir de toutes les couleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau 06.10.09 12:11 | |
| Je pensais qu'il était tout petit !!!! En général, en grandissant, ça s'améliore... Rien n'est perdu ! Les miens ont presque 6, 3 1/2 et 1an (à la fin du mois). Et c'est celui d'un an qui nous réveille encore quelque fois la nuit, quand il a les dents qui poussent par exemple !!!!! | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Nouveau 06.10.09 12:28 | |
| Le mien n'a que 4 ans, mais c'est déjà un vrai mec ! Avec le caractère qui y va Aïe Aïe Aïe! Ca doit faire mal les dents ! Bon courage à Toi! J'ai du mal à m'imaginer avec 3 enfants moi !! :bridé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau 06.10.09 12:31 | |
| C'est une question d'organisation !!!! Mais ils sont tellement mignons que je ne me vois pas vivre sans... (enfin, heureusement pour eux quand même !!!) | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouveau 07.10.09 15:43 | |
| Bienvenu à toi et bonne formation, Et bien moi, je suis la méchante qui rappelle à tout le monde de bien vouloir valider le règlement du forum qui se trouve sur la page d'accueil ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|