| Petite nouvelle | |
|
+7Gabita guitoub mutinelle pedzouille Carolinelux Titice Coralie.F 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Coralie.F Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : France (oise) Emploi : étudiant Loisirs : Musique,danse,déco,littérature,cinéma,voiture,.... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalages, agencements commerciaux Date d'inscription : 06/10/2009
Formation Date de début: 22/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Petite nouvelle 06.10.09 18:50 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle coralie, j'ai commencé la formation de décorateur intérieur option merchandising-etalage il y a maintenant un peu plus de 4 mois et j'en suis très satisfaite pour le moment. J'ai déjà lu quelques sujets sur ce forum et les gens m'ont l'air bien sympathique. Voilà pour ma présentation, je ne sais pas quoi dire de plus lol a part merci à ceux qui liront ce message. | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Petite nouvelle 06.10.09 19:36 | |
| Et moi je ne sais que te dire à part te souhaiter la bienvenue parmi nous et te souhaiter bonne chance pour ta formation Coralie! | |
|
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Petite nouvelle 06.10.09 19:44 | |
| on a commencé à peu près en même temps : où en es-tu ? As-tu fait plusieurs devoirs ? J'espère que tout se passe bien pour toi. | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Petite nouvelle 06.10.09 19:46 | |
| Salut Coralie et bienvenue sur le forum !
On fait la même formation excepté l'option ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Coralie.F Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : France (oise) Emploi : étudiant Loisirs : Musique,danse,déco,littérature,cinéma,voiture,.... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalages, agencements commerciaux Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Petite nouvelle 06.10.09 20:08 | |
| Merci pour vos réponses, pour le moment tout ce passe bien a part une petite baisse de régime mais rien de bien grave, je vai bien réussir a me remettre dans le bain !
Pour répondre a carolinelux, a vrai dire je n'est pas beaucoup avancé depuis mon inscription.
J'ai fai que 2 devoir : l'analyse d'oeuvre (la couleur) , j'ai eu 12/20 et j'avai pris la casa balto d'antoni Gaudi (je suis une fan) et le deuxième devoir que j'ai envoyé etai celui sur les 7 contrastes, a celui ci j'ai eu 13. en ce moment j'essai de finir le devoir du fasicule Le mobilier celui ou il y a 2 sujet au choix j'ai pris le n°1
Et toi comment sa se passe ?
Bon courage a vous aussi pour vos formation !!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Petite nouvelle 06.10.09 20:09 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Coralie.F Bonne tapette
| Sujet: Re: Petite nouvelle 06.10.09 20:19 | |
| Merci mutinelle, bon courage a toi aussi !!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Petite nouvelle 06.10.09 20:26 | |
| Ah bah pour moi ça va, j'ai laissé tombé | |
|
| |
Coralie.F Bonne tapette
| Sujet: Re: Petite nouvelle 06.10.09 20:31 | |
| Ah ok , si ce n'est pas trop indiscret que s'est-t-il passé ? | |
|
| |
guitoub Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Drain (49) Emploi : Conception - réalisation de mobilier contemporain (en recherche d'emploi) Loisirs : Musique (percu, batterie), sorties entre amis, festivals Date d'inscription : 13/08/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Petite nouvelle 06.10.09 21:35 | |
| Salut à toi et bienvenu sur le forum!
Moi je fais le formation décorateur d'intérieur, tout cour. J'ai commencé à peu près en même temps que toi, et je n'ai aussi fait que 2 devoirs (introduction à la décoration et le 1er devoir sur la couleur qui est en cours de correction). Petite baisse pendant l'été, mais j'ai repris et je vais essayer de m'atteler un peu plus. La motivation est là donc ça devrait le faire.
Bon courage à toi pour la suite.
A+
Guillaume | |
|
| |
Coralie.F Bonne tapette
| Sujet: Re: Petite nouvelle 06.10.09 22:06 | |
| salut merci,
ton message m'as rassurée je commencai a me demander si il y avait que moi dans cette situation mais en fait non, dans un sens ça me boost pour la suite et comme tu dit quand la motivation est là, le reste suit.
(j'ai fait un tour sur ton site et j'ai regarder le diaporama de tes réalisations et elles sont vraiment belles, j'aime beaucoup)
Bon courage à toi aussi !! | |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Petite nouvelle 07.10.09 0:43 | |
| Salut Coralie et bon courage pour ta formation | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Petite nouvelle 07.10.09 9:56 | |
| Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta formation Coralie ! Et ne t'inquiète pas pour les petites baisses de régime, elles sont tout à fait normales, surtout en formation à distance, c'est plus facile de baisser les bras quand on est seul à la barre... C'est pour cela aussi que sur ce forum tu trouveras toute l'aide et le soutien dont tu pourrais avoir besoin | |
|
| |
guitoub Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Drain (49) Emploi : Conception - réalisation de mobilier contemporain (en recherche d'emploi) Loisirs : Musique (percu, batterie), sorties entre amis, festivals Date d'inscription : 13/08/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Petite nouvelle 07.10.09 10:20 | |
| Merci Coralie de ton passage sur mon blog! | |
|
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Petite nouvelle 07.10.09 10:38 | |
| Bonjour Coralie,
2 devoirs c'est déjà un bon début. Et puis l'été n'aide pas à bien travailler donc je suis sure que tu vas carburer maintenant !! Moi j'en suis à 7 devoirs mais ça reste dur de travailler autant que je le voudrais avec deux petits loups ! Mais je maintiens mon rythme. Bon courage pour la suite en tout cas. | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Petite nouvelle 07.10.09 12:45 | |
| Bienvenue et bonne continuation | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Petite nouvelle 07.10.09 16:06 | |
| - Coralie.F a écrit:
- Ah ok , si ce n'est pas trop indiscret que s'est-t-il passé ?
Je me suis rendue compte que j'avais choisi la mauvaise voie... Je ne suis vraiment pas faite pour ça. Mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Coralie.F Bonne tapette
| Sujet: Re: Petite nouvelle 07.10.09 17:27 | |
| Merci a tous ,
oui c'est sur maintenant que l'été est passé je vai pouvoir me remettre a fond dans les cours.
Pour mutinelle: au moins tu as tenté , beaucoup n'osent pas.
Merci ombrefilao, c'est vrai que la formation à distance est difficile surtout quand l'entourage ne suit pas, mes parents ne realise pas que décorateur intérieur est un vrai métier et qu'il y a énormément de choses a savoir mais a force d'en parler avec eux ils commenceront peut etre a comprendre. Cependant ce n'est pas ça qui va me décourager au contraire sa me donne envie de tout donner pour y arriver.
bonne fin de journée les artistes, je vais essayer de boucler mon devoir sur le mobilier !!!
Bon courage avec tes deux petits loups carolinelux et à vous tous pour la suite. | |
|
| |
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: Petite nouvelle 08.10.09 15:49 | |
| salut Coralie. Bienvenue et garde bien ta motivation jusqu'au bout. Bonne formation | |
|
| |
Coralie.F Bonne tapette
| Sujet: Re: Petite nouvelle 08.10.09 17:20 | |
| Merci reginald toi aussi !!! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Petite nouvelle 12.10.09 14:26 | |
| Oops, encore une présentation passée au travers. Avec un soupçon de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous, Coralie | |
|
| |
Coralie.F Bonne tapette
| Sujet: Re: Petite nouvelle 12.10.09 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle | |
|