florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: [CONSEILS] Achat d'une tablette graphique 15.12.11 16:46 | |
| Et bien je viens de recevoir ma bamboo fun pen and touch (Médium) et je la trouve superbe. Une promo sur Cdiscount je l'ai eu à 130 euros au lieu de 160 alors j'ai foncé. Je ne suis pas sûre que je ferais carrière dans le dessin et en ayant besoin tout de suite et étant limité financièrement, je n'ai pu me permettre d'acheter l'intuos. Mais pour ceux qui sont intéréssé allez sur Cdiscount, il n'y a plus celle que j'ai commandé mais l'intuos oui et elle était aussi en promo il y a pas longtemps. EN tous cas après pas mal de recherche que le net c'est chez eux que j'ai trouvé les meilleurs prix. Sur ce je reviendrais vous en parlez quand le maîtriserai la bête | |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: [CONSEILS] Achat d'une tablette graphique 19.12.11 22:01 | |
| Ma petite femme m'a offert la Bamboo fun pen and touch (Small) pour noel... Je suis super content mais pas encore trop habitué donc je chipote encore pour le moment... | |
|