| Bonjour (Cap Photographe) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour (Cap Photographe) 20.10.09 15:07 | |
| Bonjour à tous
Je suis tout nouveau sur le forum vu que mon inscription date d'aujourd'hui, mais je suis élève en CAP Photographe depuis maintenant une petite année. Je pratique la photo depuis plus de 4 ans en amateur et en vis depuis quelques mois partiellement en professionnel (auto-entrepreneur), Mariage, suivie de groupe de musique, clip d'animation, spectacle, maternité... Je suis cette formation afin de me perfectionner et être diplômé dans ce domaine. Mais voilà le problème est l'isolement des cours par correspondance et du coup je n'arrive pas à avancer et a m'y mettre sérieusement. Du coup, je me dis qu'en ayant un contact avec d'autre élève via ce forum ne pourra que m'aider.
Voilà pour ma présentation,
A bientôt
Grég |
|
| |
Felois Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Marseille Emploi : Analyste programmeur Loisirs : photo, randonnée, voyage, violon Date d'inscription : 20/10/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour (Cap Photographe) 20.10.09 15:21 | |
| Je suis inscrit que depuis tout à l'heure mais je me permet de te souhaiter la bienvenue ...
J'ai cru voir "Grenoble" dans la localisation... J'y ai vécu, j'adore cette ville et j'y retourne régulièrement..
Bonne continuation dans la formation. | |
|
| |
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour (Cap Photographe) 20.10.09 15:31 | |
| Salut Greg. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation. Je sais de quoi tu parles, c'est dur d'avoir du temps pour suivre les cours, mais courage, accroche toi....
Et en cas de besoin, n'hesite pas à écrire pour demander. | |
|
| |