| Bonjour (Cap Photographe) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour (Cap Photographe) 20.10.09 15:07 | |
| Bonjour à tous
Je suis tout nouveau sur le forum vu que mon inscription date d'aujourd'hui, mais je suis élève en CAP Photographe depuis maintenant une petite année. Je pratique la photo depuis plus de 4 ans en amateur et en vis depuis quelques mois partiellement en professionnel (auto-entrepreneur), Mariage, suivie de groupe de musique, clip d'animation, spectacle, maternité... Je suis cette formation afin de me perfectionner et être diplômé dans ce domaine. Mais voilà le problème est l'isolement des cours par correspondance et du coup je n'arrive pas à avancer et a m'y mettre sérieusement. Du coup, je me dis qu'en ayant un contact avec d'autre élève via ce forum ne pourra que m'aider.
Voilà pour ma présentation,
A bientôt
Grég |
|
| |
Felois Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Marseille Emploi : Analyste programmeur Loisirs : photo, randonnée, voyage, violon Date d'inscription : 20/10/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour (Cap Photographe) 20.10.09 15:21 | |
| Je suis inscrit que depuis tout à l'heure mais je me permet de te souhaiter la bienvenue ...
J'ai cru voir "Grenoble" dans la localisation... J'y ai vécu, j'adore cette ville et j'y retourne régulièrement..
Bonne continuation dans la formation. | |
|
| |
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour (Cap Photographe) 20.10.09 15:31 | |
| Salut Greg. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation. Je sais de quoi tu parles, c'est dur d'avoir du temps pour suivre les cours, mais courage, accroche toi....
Et en cas de besoin, n'hesite pas à écrire pour demander. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour (Cap Photographe) 20.10.09 16:46 | |
| merci de votre encouragement. Le fait de tomber sur ce forum m'a redonné goût à m'y remettre... |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bonjour (Cap Photographe) 20.10.09 19:23 | |
| Bienvenu sur le forum et bonne formation à toi ;D j'ai vu que tu n'avais pas valider le règlement du forum qui se trouve sur la page d'accueil ... c'est un oubli n'est ce pas ? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour (Cap Photographe) 20.10.09 20:10 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
KETZAL Pie
Sexe : Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Emploi : En pleine reconversion.. Loisirs : Photos - Musique - Voyages Date d'inscription : 11/12/2008
Formation Date de début: Aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée - 43 sur 43 au 25/03/2010 - 15 de moyenne gené Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour (Cap Photographe) 20.10.09 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour (Cap Photographe) 20.10.09 21:42 | |
| Oui c'est un oublie pour le règlement du forum...lu mais oublié d'être approuvé...mais je l'approuve tant ça fait du bien un forum avec une recherche des sujets facile, sans langage sms et autre insulte foisonnant dans la plupart des forums.
Encore merci pour la bienvenue. |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Bonjour (Cap Photographe) 20.10.09 22:08 | |
| slt Greg bienvenu alors moi sa fais 11 mois que j'ai commencé j'ai actuellement fais 26 devoirs, dans la formation par correspondance il ne faut pas décrocher. donc bon courage Michel | |
|
| |
Julie. Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Besançon 25 Emploi : Etudiante / Anim' Soutien scolaire / Anim' CLSH Loisirs : Musique Photo Lecture Ciné Rire Date d'inscription : 01/06/2009
Formation Date de début: 28/05/09 Nombre de devoirs réalisés: 5/48 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour (Cap Photographe) 20.10.09 23:48 | |
| Bienvenue Greg! Et bon courage pour ta formation! Hésite à passer par le forum quand t'as un p'ti coup de mou!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour (Cap Photographe) | |
| |
|
| |
| Bonjour (Cap Photographe) | |
|