Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -41%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.82 €

Expo au grand palais et au louvre ...

AuteurMessage
lulu
Volubile
Volubile
lulu

Emploi : séraphine !!!
Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné ..

Formation
Date de début: 23 septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou !
Moyenne: 16

Expo au grand palais et au louvre ... Empty
MessageSujet: Expo au grand palais et au louvre ...   Expo au grand palais et au louvre ... Empty23.10.09 13:08

salut tout le monde ...voila , fin décembre les: 29, 30 et 31 je vais avec ma copine en pelerinage à PARIS ! ..comme tous les ans on s'accorde 3 jours à nous ...dans la capitale à visiter les musées ...a se ballader , bref à découvrir la ville que l'on dit " la plus belle au monde "
cette année c'est RENOIR au grand palais et les peintres vénitiens au LOUVRE ...nous restons 3 jours sur place et je me disais que sur ce forum il y a surement des parisiens et des parisiennes ...qui ont peut etre des adresses de chambre d'hote sympa à me communiquer !
et puis pour tous les amoureux de la peinture et de venise ....ce sont des expos à ne pas loupper ...et peut etre aussi un moment ou , entre élèves on aurait pu se rencontrer ...se faire une bouffe dans un bistrot style " café royal " près du louvre ...
a bientot ...lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://anadelca.livegalerie.com
Hedonist!
Loquace
Loquace
Hedonist!

Emploi : en formation
Loisirs : tout ce qui touche aux sens...

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: TERMINEE:)
Moyenne: 15,5

Expo au grand palais et au louvre ... Empty
MessageSujet: Re: Expo au grand palais et au louvre ...   Expo au grand palais et au louvre ... Empty23.10.09 13:44

Bonjour, je ne suis pas de Paris, quoi qu'Amiens ne soit pas bien loin, mais c'est pas la FIAC en ce moment? je ne sais pas ce que ca vaut, mais ca pourrait être interessant. En tout cas, si tu fais un résumé des 3 jours par la suite, ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcabot.wordpress.com

Expo au grand palais et au louvre ...
Page 1 sur 1