| Future nouvelle élève ??? | |
|
+7Titice mutinelle ap2c cece Olive pedzouille Val Grand 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Val Grand Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : Un p'tit bled de Bourgogne ... Emploi : sans Loisirs : Peinture (très) abstraite, ballades en forêt, fiesta ! Date d'inscription : 29/10/2009
Formation Date de début: 17/11/09 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Future nouvelle élève ??? 29.10.09 21:00 | |
| Bonjour à touTEs, je suis Valérie, 43 ans, deux enfants (11 et 8 ans et demi), de la région mâconnaise, quoi d'autre, I love punk rock, anar sur les bords ... ah oui, accessoirement trans . Je viens d'avoir mon entretien téléphonique pour la formation "créateur-styliste de mode" que j'ai très envie de suivre. Je n'ai aucune base, mais je suis très motivée ! J'aimerais pouvoir me faire financer cette formation par les assédics, mais ça n'est pas gagné parait-il ... Sinon, je pense que je me débrouillerai pour payer 61 euros/mois pendant 30 mois ... Voilà pour la petite présentation, et à bientôt. | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 29.10.09 22:42 | |
| Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu trouveras le financement par les assedics !
Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Olive Loquace
Sexe : Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : Sur une motte de tourbe Emploi : multitache Date d'inscription : 17/08/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4/33 - 16,5 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 29.10.09 23:22 | |
| Bienvenue Val Grand J'espère que tu arrivera à être financée, mais ce n'est pas gagné, l'école n'est pas reconnue. Mon Assistante Sociale m'a dit que c'était considéré comme un hobby! Ça fait cher le hobby ! | |
|
| |
cece Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Dax Loisirs : photo, déco, musique, internet Date d'inscription : 28/12/2008
Formation Date de début: 15/09/08 Nombre de devoirs réalisés: 40 Moyenne:
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 30.10.09 0:26 | |
| bonne chance à toi je ne suis pas le même formation que toi mais moi aussi i love punk rock et l'anar... | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 30.10.09 10:39 | |
| Bienvenue et bonne formation à toi ;D
Ce n'est pas financé parceque c'est une formation par correspondance, tout simplement. Je te rassure, l'école est reconnue puisqu'elle est accrédité par le Ministère de l'Education Nationale et qu'elle peut ainsi nous former pour des BTS ! Ca c'est de l'info et pas de l'intox ;D
Anar ou pas anar ;D il y a un règlement à lire et à approuver sur la page d'accueil, il ne te demande pas de payer une cotisation ;D mais te donne plein de trucs et astuces à savoir ... et dans la vie il y a des règles qui ne coûtent pas ;D
Bon forum à toi;D | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 30.10.09 14:49 | |
| | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 31.10.09 0:01 | |
| Bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
Val Grand Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : Un p'tit bled de Bourgogne ... Emploi : sans Loisirs : Peinture (très) abstraite, ballades en forêt, fiesta ! Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 31.10.09 13:10 | |
| Merci pour cet acceuil sympa, et bon courage aussi à vous touTEs pour vos formations. | |
|
| |
Nimwai Loquace
Sexe : Nombre de messages : 107 Age : 74 Localisation : Eurostar Emploi : maman Date d'inscription : 20/06/2009
Formation Date de début: 3 juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 9/44 .. courage! Moyenne:
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 31.10.09 13:49 | |
| une nouvelle styliste!!!! bienvenue parmis nous ! moi aussi aucune notion en machine a coudre.. mais c'est pas grave ! faut espérer y arriver!! xx | |
|
| |
Val Grand Bonne tapette
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 31.10.09 13:56 | |
| Merci Nimwai, que peux-tu me dire à propos du niveau de difficulté de la formation ? | |
|
| |
Nimwai Loquace
Sexe : Nombre de messages : 107 Age : 74 Localisation : Eurostar Emploi : maman Date d'inscription : 20/06/2009
Formation Date de début: 3 juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 9/44 .. courage! Moyenne:
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 31.10.09 15:06 | |
| les cours sont assez bien expliqués ( a part l'histoire des recherches plastique mais tu retrouveras dans le sujet des stylistes qu'on a enfin presque trouvé la reponse a ce que c'est ! ) on s'aide entre nous ! dc n'hesite pas a venir faire un tour dans les sujets concernant la formation ! j'en suis qu'au premier colis donc pas encore commencé la couture etc... j'en suis qu'au dessin , je galere un peu pour faire le rendu des matieres, je suis qu'une adepte des marqueurs/feutre et crayon , et on nous demande d'utiliser d'autres technique comme la peinture entre autres alors c'est pas trop mon truc lol! faut que je me boost un peu . si t'as une bonne organisation pour faire ta formation tout ira bien, entraine toi souvent, dès que t'as des idees note/dessine les !! pour ma planche de tendance jai tellement d'idées differentes que je sais pas quoi choisir! haha.. ( puis je trouve aucune photos correspondant a ce que je recherche tsss) enfin voila! n'hesite pas a poser des questions !! | |
|
| |
Val Grand Bonne tapette
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 31.10.09 16:35 | |
| Merci pour ta réponse. Comment se rend-on dans le sujet des stylistes ? (question bête peut-être ???) | |
|
| |
Nimwai Loquace
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 31.10.09 17:00 | |
| tu dois t'inscrire dans le groupe des créateurs de mode ( tout en haut du forum dans la ligne" d'acceuil- portail- galerie - membres - profil- messagerie" ... etc etc , ) ya ecrit "groupe " et de là tu peux ensuite lire le sujet des stylistes ( je pense que c'est comme ça que j'ai fait..) | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 31.10.09 21:48 | |
| Bienvenue et bonne continuation | |
|
| |
Val Grand Bonne tapette
| Sujet: Formation Styliste très bientôt 01.11.09 16:57 | |
| Hello tout le monde, je vais m'inscrire à la formation très bientôt, et j'avoue qu'en lisant tous les posts, je prend un peu peur !!! Je n'ai reçu aucune base, cela risque d'être un peu hard. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien dit-on, et je suis motivée et impatiente ... Heureusement qu'il y a ce forum dans lequel il y a une bonne dose d'entraide ! Bon courage et bonne chance à vous. Val.
Edit Anne So : message fusionné | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 01.11.09 17:22 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 01.11.09 17:58 | |
| Coucou Val Grand ! Sois la Bienvenue parmi les stylistes ! N'ai pas peur, je n'ai reçu aucune formation moi non plus que ce soit en dessin, en couture ou autre. Je pense juste que pour y arriver, il faut s'en donner les moyens Bon courage et n'hésites pas si tu as besoin nous sommes toutes là | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 01.11.09 19:58 | |
| Bienvenue parmi nous Val Grand ! | |
|
| |
Val Grand Bonne tapette
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 01.11.09 21:01 | |
| Merci à vous. A bientôt ! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? 01.11.09 22:33 | |
| Coucou,
Tu ne connaîtrais pas un personnage de BD ou de dessins animés punk ou rock pour le "nouvel avatar du mois" ?! Je suis sûre qu'il doit bien y avoir des personnages ?
Bon fofo, Anne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future nouvelle élève ??? | |
| |
|
| |
| Future nouvelle élève ??? | |
|