Gloria_Adena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : FAYT LEZ MANAGE Emploi : sans emploi Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Gloria_Adena 22.10.09 1:28 | |
| Salut tout le monde !!!!
Je vais commencer la formation créateur styliste de mode aussi ... J'ai pas encore reçu mes cours, mais je m'instruis déjà de toutes vos astuces et éclaircissements sur le 1er devoir.
Je vous en remercie d'avance.
Grosses bises et bonne continuation.
Gloria. | |
|
Nimwai Loquace
Sexe : Nombre de messages : 107 Age : 74 Localisation : Eurostar Emploi : maman Date d'inscription : 20/06/2009
Formation Date de début: 3 juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 9/44 .. courage! Moyenne:
| Sujet: Re: Gloria_Adena 22.10.09 12:15 | |
| bienvenue !! et bonne chance pour la formation on est toutes là pour s'entraider! | |
|
Gloria_Adena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : FAYT LEZ MANAGE Emploi : sans emploi Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Gloria_Adena 22.10.09 17:04 | |
| Merci Nimwai !! j'espère que j avancerai assez vite pour pouvoir moi aussi donner des astuces aux autres !!! plus on est nombreux mieux ce sera;) | |
|
titoka Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : vannes(bretagne) Emploi : vendeuse Loisirs : la création en général, l'art sous toutes ses formes, la musique, les bons repas et les bons vins, l'amitié, la vie Formation suivie : createur-styliste option design textil Date d'inscription : 01/10/2009
Formation Date de début: debut sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 16/60 et 4en cours Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: Gloria_Adena 24.10.09 14:58 | |
| bienvenue! j'imagine comme tu dois être excitée et impatiente! enfin de nouvelle recrue, car je trouve que l'on est peu nombreux dans cette ssection. moi j'ai rendu le qcm et suis sur le 1er devoir des couleurs (les collages), il m'en rest a un à faire. tu sais on peut faire les devoirs dans l'ordre que l'on veut. n'hésites pas aussi à me contacter. | |
|