Invité Invité
| Sujet: Présentation 18.11.09 22:37 | |
| bonjour à tous,
je me présente donc Adeline 26 ans en formation BTS design d'espace depuis plus de 3 ans.
j'ai passé mon BTS l'année dernière je lai loupé, je prépare donc une seconde session en candidat libre, en espèrant que ce soit la bonne.
voilà pour mon p'tit résumé!! |
|
paprika Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/09/2008
Formation Date de début: 31 janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 18.11.09 22:43 | |
| Bon courage cette fois ci sera la bonne!!! | |
|
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Présentation 18.11.09 22:46 | |
| Bonjour et bienvenue Adeline ! Cela fait plus de 3 ans donc tu n'es plus chez L&F, tu le prépares toute seule ? As tu des notes validée de l'année dernière ? As tu des impressions ou conseils à nous donner ? Pour avoir des info sur la formation BTS DE, il te suffit de taper BTSDE (attaché) dans l'encadré recherche du portail. N'oublie pas non plus de valider notre réglement (icone acceuil) qui nous permet de garder notre forum dans un bon environnement. Je passe aussi le BTS en 2010 alors bonne chance à nous tous !!! | |
|
agnès boops Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : toulouse Emploi : sans Date d'inscription : 16/11/2009
Formation Date de début: octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 38 / 110 (16.2/20) + 2 en attente de notation Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 18.11.09 23:47 | |
| salut adeline, je prépare un BTS DE moi aussi, qu'est-ce qui a fait que tu te soit "loupée" ??? sur quelle matière t'es-tu plantée ?? a priori maintenant tu as de l'expérience, sur les attentes des correcteurs, et tu auras certainement moins de stress au moment de ton prochain examen... je te souhiate bonne chance en tous cas, et grace a ton expérience tu pourras surement nous aider ! | |
|
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 19.11.09 11:39 | |
| Salut Adeline et bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour cette deuxième tentative et bon courage pour la suite !
On est tous avec toi !!!!! | |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 19.11.09 13:06 | |
| J'espère que ta tentative sera réussite, réviser est plus facile seulement question d'organisation de temps N'hésite pas à écrire au forum Bon courage | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation 19.11.09 19:05 | |
| | |
|