Voilà, ça fait un an et demi à peu prêt que je suis inscrite à Lignes et Formations, mais comme je suis un peu bête j'ai jamais pris le temps de penser au fait qu'il pouvait exister un forum pour les inscrits de cette école ... enfin bon je suis là aujourd'hui et c'est mieux que d'y avoir jamais pensé. n_n"
Je pense qu'il est important de pouvoir partager ce qu'on aime, voilà la raison de mon inscription, et puis il y a aussi le fait de pouvoir retrouver la motivation quand on l'a perdue. Eh oui ça arrive.
Je suis en formation de designer graphiste avec l'option BD. En parallèle je suis en fac d'arts appliquées, en première année, et pour le moment je crois que je n'y trouve pas mon compte mais ce n'est que le début !
J'espère ouvrir des horizons ici, faire de nouvelles rencontres, et pouvoir discuter de choses et d'autres, je crois que c'est fait pour ça =x.
Hum moins original : Je m'appelle Dehlia \o/, j'ai 22 ans, et j'habite à Toulouse depuis quelques mois, avant ça je vadrouillais autour du monde
.
Je n'en dit pas plus, je crois que ça suffit pour le moment n_n.
Bonne soirée =)