| Une nouvelle parmi vous ! | |
|
+4kadi ingas pedzouille joosia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
joosia Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : seine maritime Emploi : agent de maitrise Loisirs : bricolage - décoration - jardinage Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: 04 octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Une nouvelle parmi vous ! 26.11.09 10:42 | |
| Bonjour à tous j'ai découvert le forum avant hier et je suis ravie de savoir qu'il en existe un !! je fait depuis le début octobre la formation décorateur d'intérieur option paysagiste. J'ai 37 ans, suis maman de 3 enfants (6, 4 et 2 ans) et je suis salariée dans une boite. Je fais cette formation pour ma culture personnelle même si un jour j'espère monter ma propre boite. J'aime beaucoup le principe de ce forum où on peut facilement échanger nos problèmes, nos réalisations, nos envies etc... A bientôt | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! 26.11.09 11:37 | |
| Salut à toi !
Je fais la même formation que toi ! Où en es-tu ? Comment ça se passe ?
Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
ingas Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/11/2009
Formation Date de début: Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 23 Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! 26.11.09 12:01 | |
| | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! 26.11.09 13:02 | |
| Bienvenue au forum joosia et bonne continuation | |
|
| |
joosia Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : seine maritime Emploi : agent de maitrise Loisirs : bricolage - décoration - jardinage Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: 04 octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! 26.11.09 14:00 | |
| merci pour vos encouragements et votre enthousiasme Perrine, j'en suis au 5ème devoir, avec le 1er colis, et j'ai reçu 4 notes dont une seule de bien !!!! je suis hyper motivée pour m'améliorer surtout en croquis et je bosse à fond sur mes derniers devoirs (paysagiste, les parapluies et les contrastes) A bientôt Joosia | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! 26.11.09 15:55 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous joosia ! | |
|
| |
Raïssa Pie
Sexe : Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Limoges Emploi : chômeuse Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58 - formation terminée ! Moyenne: 16,59
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! 26.11.09 16:10 | |
| Bonjour joosia ! Bienvenue sur le forum. C'est sûr que le forum aide beaucoup, on se sent moins seul et soutenu... Bon courage à toi ! ^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! 26.11.09 17:07 | |
| | |
|
| |
agnès boops Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : toulouse Emploi : sans Date d'inscription : 16/11/2009
Formation Date de début: octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 38 / 110 (16.2/20) + 2 en attente de notation Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! 26.11.09 17:58 | |
| welcome joosia... une bonne note c'est deja ça !!! je suis sûre que tu vas t'améliorer... avec le courage et la volonté que tu as l'air de posséder... tu verras le forum, c'est génial ! dès que tu bloque sur quelquechose n'hésite pas... moi je ne suis pas dans la même formation que toi (puisque je suis en bts design d'espace), mais il y a du monde dans ta formation qui t'aidera ou tout simplement t'épaulera... et surtout... accroche toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle parmi vous ! | |
|