| Fixateur ?? | |
|
+4mutinelle mathilde Phil M.Luis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question sur le fixatif 19.08.08 1:28 | |
| Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en formation de designer graphiste et je viens de finir le devoir sur la nature morte à la craie mais je ne suis pas du tout contente du résultat après avoir mis le fixateur. Quand j'avais mon travail, je trouvais que c'était assez réussi, avec des couleurs vives et tout, mais quand j'ai mis le fixateur(7euros l'aérosol quand même!), c'est devenu plus terne. Je suis très déçue. C'est pour savoir si ça vous fait pareil, si c'était normal ou pas. Merci |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Fixateur ?? 19.08.08 10:30 | |
| Effectivement, j'ai le même problème. Je vois que tu es nouvelle, tu pourrais nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom ? | |
|
| |
Phil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Tonquédec Emploi : Dév. Informatique / Resp. des produits de VisioAccueil Loisirs : Dessin, Moto, Guitare Date d'inscription : 10/07/2008
Formation Date de début: 12/12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 16/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Fixateur ?? 19.08.08 11:07 | |
| même souci effectivement ça devient plus terne et le blanc a tendance à s'effacer (donc un conseil, allez y gaiement avec le blanc... il en restera pas autant une fois le fixatif en place ^^)
question prix idem : 7,34€ l'aérosol 105g | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008